“Pub typique québécois sur Paris” 4 5 étoiles
Avis sur The Moose

The Moose
16, Rue des Quatre Vents, 75006 Paris, France (Anciennement The Moosehead) (Saint-Germain-des-Prés)
01.46.33.77.00
Classé n° 4 384 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Toulouse, France
“Pub typique québécois sur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Idéal pour voir les matchs en direct et boire de la bonne bière, la cuisine est bonne par contre pensé a réserver avant pour manger.

Nesles la vallée
“Arnaqueurs au WM”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En effet 20€ d' "entrance fee" (en English, ça sonne mieux...): nous avons donc tourné les talons sur le champ, pour nous installer (sans doute bien plus confortablement) dans un bar restau sympa du Boulevard St Germain où la bière était à 4,5€...
Cherchez l'erreur.

Carton rouge à l'élan canadien, plus à l'aise au hockey sur glace qu'au soccer..;

“Racket!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Faire payer 20€ l'entrée d'un pub pour voir un match sans avoir prévenu auparavant (nous avions appelé dans l'après-midi) est tout simplement honteux. Le prétexte avancé à l'entrée par le personnel était d'avoir moins de monde à l'intérieur et donc que ce soit plus respirable. C'est un peu difficile à croire... l'appât du gain des responsables de cet établissement ont eu définitivement raison de mon envie d'y retourner.

Visité en juin 2014
Meaux, France
“Un scandal”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour un match de Coupe du Monde de Football, les gérants nous ont fait payés une entrée à 20€ avec 2 boissons incluses sous prétexte de limiter le nombre de personnes à l'intérieur (alors que 4 jours avant, ils s'étaient contenter de refuser du monde une fois le resto rempli) mais en réalité pour se faire encore plus de bénéfices alors que le resto a dû en faire un max avec la coupe du monde...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Honteux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ayant voulu entrer un soir de match de coupe du monde (Belgique-USA), le videur nous annonce une entrée payante de 20 € incluant deux bières, mais gratuit pour les canadiens, j'appelle ça du Racisme...

Les voyageurs ayant consulté The Moose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Moose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Moose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.