“restaurant-brasserie très sympa et bonne qualité de la nourriture .Prix très abordables et personnel très dynamique .” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Prosper

Chez Prosper
7 av Trône, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
01 43 73 08 51
Classé n° 3 461 sur 13 882 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Bercy / Nation
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le restaurant est victime de sa popularité et est souvent bondé !Besoin de réserver selon l'heure ou bien on patiente en attendant qu'une table se libère !

Visité en mai 2014

London
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Portions copieuses, service efficace et rapide. Vous y trouverez les classiques de la cuisine française. Depuis des années, c'est le restaurant cantine de la place de la nation. La carte change peu au fil du temps et c'est tant mieux. Ceci étant, mieux vaut être à l'intérieur qu'en terrasse, car ce restaurant a tant de succès qu'il faut faire la queue pendant longtemps et on a pas le temps de faire le ménage, sol et tables à peine propres. Mais on a pas le temps vu qu'il y a un brassage de clients.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant à tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 20h, le restaurant était déjà bien rempli. Au lieu de patienter, nous avons préféré diner en terrasse malgré le froid. Néanmoins nous n'avons pas été déçue : Service très aimable, pain, sauces, sel et poivres nous ont été mis à disposition, plats gourmands, frites faites maison et les desserts sont excellents surtout leur fameux "tiramisu au nutella"
Une brasserie où vous pourrez passer un bon moment. Je vous le recommande!

• Visité en mai 2014
Villiers-sur-Marne, France
“Brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant. Personnel aux petits soins malgré le nombre de clients. Cuisine très respectables

• Visité en avril 2014
Champs-sur-Marne, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

05 Mai à 13h :2 amies qui connaissent cet endroit m'y emmènent.Il fait un temps magnifique et la terrasse est bondée(dommage).On s'installe donc à l'intérieur.Service agréable,je commande une bavette grillée(sans les échalotes prévues c'est mon choix)Excellente! Purée MAISON et salade;mes amies: une tartine avec charcuteries diverses et son verre de vin ,et une escalope poulet tandori salade frites).Je n'ai jamais vu des assiettes aussi copieuses.Qualité des produits et quand on n'est pas 'au régime' on en sort rassasiés.La présentation des assiettes n'est pas artistique mais c'est très bon.Très bon rapport qualité/prix (ex: bavette environ 200g, purée maison plein l'assiette pour les gourmands et salade 14e50).Par beau temps vaut mieux réserver car y'a la queue pour terrasse(signe d'une bonne adresse)

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Prosper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.