“Surévalué” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Prosper

Chez Prosper
7 av Trône, 75011 Paris, France (République)
01 43 73 08 51
Classé n° 3 135 sur 13 398 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 18
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : République
“Surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Déçu! Nous y sommes allés suite aux nombreuses éloges. Certes les serveurs sont très gentils mais ils se trompent beaucoup dans les commandes... La carte n'est pas exceptionnelle pour des prix élevés. C'est une brasserie comme les autres!!

Herblay, France
“bonne brasserie de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

j'ai apprécié la déco 'vieux bistrot parisien' bonne cuisine de style aveyronnaise, assiette copieuse, service chaleureux et rapide, carte des dessert (la crème brûlée faite maison), . C'est généralement complet le midi en semaine c'est la cantine des employés du quartier. On peut manger en terrasse. bon rapport qualité/prix

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Parfait pour inviter des amis à passer une chaleureuse soirée, les assiettes sont généreuses et le service est rapide. Il est préférable de réserver si l'on ne souhaite pas faire une queue d'une demie heure.
La première fois ce restaurant m'a paru un peu agité ( les serveurs courent partout, il est difficile de passer entre deux tables, et difficile d'entendre son voisin parmi toutes les discussions..)
Puis je m'y suis habituée à cette ambiance et y retourne très souvent !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Bouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons profité d'un soir où il n'y avait quasiment personne et meme des places en terrasse pour tester ce restaurant, curieux que nous étions de voir ces queues éternelles devant. L'accueil fut sympathique. Presque familier. Pas de souci. On commande. Et là, un peu anarchique. On attend le 3e apéritif. On attend... On attend....
Bref, le repas se passe sans que ce soit épatant, formidable, inoubliable ou que sais-je. Un repas correct. Sans plus.
Desserts... bouais... Rien de phénoménal alors qu'on nous avait vendu comme merveilleux.
La note elle est bien phénoménale. Bref, déçus mais au moins notre curiosité a été satisfaite, ce qui me fait dire que je ne comprends pas pourquoi les gens fontautant d'attente pour venir y manger alors qu'à coté, de petits restaurants sont très sympas et meilleurs. L'homme est bizarre parfois...

Visité en juin 2014
“Très décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très décu par le pavé de salers - frites maison. Frites sèches, la viande donnait l'impression d'avoir été cuite la veille et juste réchauffé pour l'occasion. En résumé : très moyen.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Prosper ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Prosper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Prosper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.