“Resto sympa au concept original” 4 5 étoiles
Avis sur Ozo

Ozo
37, Rue Quincampoix | 75004, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 (0)142771003
Site Web
Classé n° 1 894 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Quartier : Hôtel-de-Ville
Seraing, Belgique
“Resto sympa au concept original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions 8 personnes, regroupés autour d'une table carrée. Ce qui était bien mieux que la traditionelle table longue. Nous avons commencé la soirée par de délicieux cocktails (j'ai trouvé mon mojito fraise un rien trop sucré) et ensuite sont venus les plats. Tout était très bon. Le fait de choisir ses accompagnements permet de plaire à tout le monde. Le service était impeccable.
Je recommande vivement ce resto à tout ceux qui veulent passer une bonne soirée dans un quartier sympa de Paris.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 79 %
“sortie du soir originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le concept de la carte est très original et la cuisine très fine. J'apprécie la finesse des plats, les mojitos, le confort de la table et le dîner aux lumières tamisées. Une excellente adresse dans le quartier du marais. J'y retourne volontiers dès que je voyage à Paris car je suis sûre de la qualité et la fraîcheur des produits. Et je passe une très agréable soirée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Convivial et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un petit resto moderne dans lequel les formules nous permettent de personnaliser nos plats, on choisit quelle sauce accompagnera telle viande ou poisson, et quels accompagnements seront le plus en déquation avec les premiers, le tout servis sur un joli plateau avec des verrines et petites assiettes résumant tous nos choix. C'est sympa entre mais, c'est bien situé à 2 pas du centre Pompidou, c'est plutot bon, à un prix accessible.Un bon resto dans ce coin.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“belle découverte...mais pas tous les jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Concept très sympa, accueil et service également. Les mojitos sont au top, le plat etait très bon et plein de saveurs (un peu noyé sous le persil, ce qui ne rajoute rien au plat) , les desserts, plus insignifiants d'après les amis qui en ont pris. Digestif offert en fin de repas.
Le seul point noir est le prix. ça reste quand même très cher. Un gastro propose des menus pour moins que ça. (apero, plat et dessert)

• 3 5 étoiles Ambiance
Brunoy, Ile-de-France, France
“Sympa, cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La formule brunch est complète et variée mais sans surprise. Le cadre et l'ambiance très sympathiques (peut-être un peu bruyant...), le personnel accueillant et chaleureux.
Le seul bémol encore une fois, nous avions réservé pour une trentaine en demandant la salle du sous-sol et une seule table pour être tranquilles entre nous, et nous nous sommes retrouvés au RDC sur 3 tables !! Impossible de communiquer avec tout le monde et surtout de bouger... Dommage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ozo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ozo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.