“Un délice!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Vong

Chez Vong
10,rue de la Grande-Truanderie, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 40 26 09 36
Quartier : Les Halles
Courbevoie, France
“Un délice!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés chez Vong en famille et avons tous été séduits par la qualité de ce restaurant chinois, l'un des meilleurs que je connaisse. Le canard laqué est très fin, les raviolis à la vapeur savoureux. Le chef cuisinier, qui est venu nous saluer, est un vrai pro.
Le tout dans un cadre agréable. J'y retournerai volontiers.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“cadre charmant, prix salé et assiette légère”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil rafiné et cadre charmant. Un de ces endroits bien typique dans lesquels on est prêt à ne pas regarder la dépense. Hélas, quelle pingrerie dans l'assiette. Je cherche encore mes bouts de canard à la sichuanaise. Disparus, et jamais retrouvés, dans leur sauce fort bien faite par ailleurs!
Du coup, je ne me rappelle que de l'addition: 60€ par personne (entrée, plat, dessert) , sans vin, dont les prix eux aussi sont vraiment indécents. Bien dommage.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Aussi bon que beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un cadre magnifique, une décoration soignée, un service irréprochable et discret. Les suggestions du patron ont tenues leurs promesses. Le canard laqué est divin. Le tarif est un peu élevé mais en adéquation avec la qualité.
Probablement un des meilleurs que j ai mangé à ce jour.

“Dépaysement et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dîner en famille, 5 personnes. Plats vapeur, canard laqué, banane flambée.
Décor élégant, service attentionné, délicat, attentif notamment à notre fils de 7 ans. Un détail appréciable : les hortensias qui agrémentent la salle.
Le canard laqué en deux services est un classique gourmand porté par l'expertise et la discipline du chef. Un vrai voyage hors du temps et hors de Paris, une vraie parenthèse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On est globalement déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés chez Vong pour aller déguster de la bonne cuisine Chinoise : nous avons été déçu !

Même si le service est agréable, la nourriture est globalement noyée dans de la sauce, je cherche encore mes bout de bœuf dans le bœuf joyeux payé 25€ !
Les vapeurs sont correctes mais loin d'entre raffinée.

L'addition est, quant à elle, salée voire très salée...
Être une institution de ne suffit pas et votre réputation risque de connaître une dégringolade : soyez donc vigilant à ce qu'il se dit sur les réseaux. Chez Vong, ce n'est vraiment plus ce que c'était !

Les voyageurs ayant consulté Chez Vong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Vong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.