“Bon rapport qualité/ prix” 3 5 étoiles
Avis sur El Sol y La Luna

El Sol y La Luna
31, Rue Saint-Jacques, 75005 Paris, France (Panthéon)
08 26 10 11 23
Classé n° 6 111 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 24
Cuisines : colombienne, mexicaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
“Bon rapport qualité/ prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons, nous avons particulièrement apprécié la déco très typique de l'Amérique Latine, le joueur de banjo et l'équipe de serveur qui vous parle en Espagnol, dépaysement assuré!
Les plats sont copieux mais manquent de saveurs et d'épices, ce que l'on s'attend justement à trouver lorsque l'on va diner Colombien/Chilien.
Le service est rapide et il est possible de réserver une table le jour même (au risque d'être placé au sous-sol avec une chaleur étouffante) Il s'agit d'avantage d'une bonne cantine que d'un restau en amoureux, mais je le recommande.

“Une qualité qui a baissé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis allée manger avec des amis plusieurs fois dans ce restaurant (5 ou 6), avant et après une fermeture temporaire.
Avant la fermeture, on y mangeait très bien pour pas cher le midi en semaine (10 euros formule entrée/plat ou plat/dessert), le service était agréable, rapide et les plats vraiment bons.
Après la fermeture, j'ai déchanté: 10-15 min pour qu'on nous donne les cartes, tout autant pour prendre la commande alors que je faisais signe depuis un moment, et ne parlons pas du temps d'attente des plats... notre entrée s'est retrouvée sur la table d'à côté arrivée après nous qui n'avait rien demandé, les plats ont du coup été servis en même temps que l'entrée bien plus tard, et le service n'était vraiment pas aimable.
C'est le premier avis négatif que je laisse sur TripAdvisor à mon grand regret... Je déconseille ce restaurant: depuis sa réouverture, la qualité n'y est plus.

“Bonne découverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le restaurant me fait penser à une petite cantine, avec de longues tables, des bancs, des couverts que l'on prend dans un récipient. J'aime bien le concept.
Arrivés les premiers, un dimanche midi, le service a été rapide et plutôt chaleureux.
J'ai pu goûter les empanadas et les chips de mais avec du fromage fondu en entrée, du boeuf fondant au thym et laurier en plat et du riz au lait de coco en dessert. Bonne découverte. Un menu à 19€ entrée, plat, dessert et boisson comprise.
La décoration est pas mal: elle offre un certain dépaysement.
Une adresse que je vous invite à visiter.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Service lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le service est peu souriant , la serveuse ( étudiante américaine ) , est dépassée par les commandes , oublie les couverts, les serviettes ( la pister pour avoir un set up de table correct avec les bonnes commandes). Pendant l'attente très longue pas d'appetizer...on est loin du standard US...bref, aucun intérêt . Avec leur emplacement de toute façon ils feront toujours le plein ...

bondy
“ Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Repas très bon et assez copieux
Un très bon qualité/prix. En effet pour un restaurant mexicain les prix sont très abordables. Serveuse très sympathique. J'y est passé un bon moment en famille . La décoration du restaurant est très original et atypique .

Les voyageurs ayant consulté El Sol y La Luna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Sol y La Luna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Sol y La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.