“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Epi d'Or

L'Epi d'Or
25,rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 36 38 12
Classé n° 1 852 sur 13 320 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

En visite sur paris, nous sommes rentrés dans ce lieu attirés par ce décor atypique et rustique très parisien. Bon service, nous avons plutôt bien mangé sauf mon steak de thon qui été un peu trop cuit à mon goût. Tarif un peu élevé mais bon c'est Paris...Petite adresse à garder sous le coude

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le cadre du restaurant est bien sympathique dans cette partie de la rue Jean-Jacques Rousseau mouvante et en cours de transformation quasi-permanente. Ce qui est proposé à la carte est très classique, bien préparé mais sans plus, sans touche d'originalité qui nous ferait y retourner. Pour les vins, difficile de trouver bon marché. ensemble un peu cher au final.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Bonne adresse mais un peu cher pour un déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je voulais découvrir ce restaurant, réputé pour être la cantine de M. Louboutin. C'est un brasserie traditionnelle qui bénéficie de la tranquillité du quartier à l'heure du déjeuner. L'ambiance est loin d'être touristique et il ne faut pas s'en plaindre.
La carte propose un choix varié, que ce soit au niveau des entrées, des plats ou des desserts.
Le repas servi était de qualité, fait maison visiblement et présenté à l'ancienne. Le service était à la fois efficace et courtois.
Le seul point négatif concerne le prix. Un menu à un prix raisonnable est affiché à l'entrée mais on ne le retrouve pas une fois installé. Et au final l'addition se retrouve multipliée par 2.

• Visité en janvier 2013
“bien agréable tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le décor fané à souhait est sympathique. Il crée une atmosphère traditionnelle et calme. Ce qu'on mange est bon, voire très bon. Les plats bien classiques sont très bien préparés, surtout les plats en sauce de nos régions. Le service est agréable et l'addition ne coupe pas le souffle.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine dans un très beau décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un très beau décor typique de ce qu'était les restos des Halles. Une excellente cuisine traditionnelle. Vous avez même le choix entre plusieurs légumes. Poissons, viandes, desserts. Tout est bon. Une jolie carte des vins vient compléter le repas.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epi d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epi d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epi d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.