“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Fernand

Le Petit Fernand
7 rue Lobineau, 75006 Paris, France (Luxembourg)
00 33 1 4046.0688
Quartier : Luxembourg
Cannes, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Dimanche à midi,sans grande affluence:service diligent et repas à quatre très satisfaisant:l'os à moelle/tartines grillées succulent,pièce du boucher(poire)très bonne et crumble maison OK.Cout:34 euros.A rajouter vin et cafés.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le services est super et très pro. Qualité des produits à revoir. Cuisine pas assez soignée. Pour les amateurs de bonne cuisine française il y a bcp mieux et moins cher. Beaucoup de plats sont déjà préparés par des compagnies industrielles. Et oui pour faire tt frais il faut une cuisine un peu plus grande!! A vous d'essayer...

“Mouais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Ce sont les commentaires précédents qui nous ont fait choisir ce restaurant et nous avouons avoir été un brin déçus. La restauration reste bonne, mais classique et le rapport qualité prix n'y est pas. Nous cherchions à être surpris et cela n'a pas été le cas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Une nouvelle fois, c'était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Revenus en famille cette fois-ci lors des vacances, nous sommes arrivés "à La Suisse", c'est-à-dire très tôt et sans avoir réservé. Pas de problème, accueil sympa comme d'hab. Le personnel est chaleureux et nous a reconnu. La purée d'artichaut était au top. Elle a tellement plu à notre fils aîné que le chef lui en a ramené une assiette. Sympa!

Désormais, ce petit bistrot fait partie de nos bons plans perso à Paris. A préférer quand même pour les petits dîner à deux. Car le lieu est exigu et il n'est pas simple d'y aller en grand groupe.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable mais les plats manquent de saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un joli cadre aux abords du marché saint germain.
L'accueil est sympa et dynamique, les 2 patrons branchés.

La carte est a la craie et proposent quelques entrées et quelques plats qui laissent penser que les produits sont du marché. Possibilité de modifier les accompagnements, un plus.
La présentation est soignée mais les plats manquent pour ma part de saveurs : des pousses d'épinard encore un peu gorgé d'eau qui diluent considérablement le goût de la sauce salade, un gaspacho de concombre a la menthe fade, un lapin à la moutarde dont la sauce est davantage crémeuse que moutardée, un brosme plutôt réussi en revanche.

Une belle carte des vins avec la possibilité d'avoir au verre des vins vendus normalement à la bouteille.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Fernand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Fernand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Fernand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.