“La perfection” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir testé plusieurs hôtels parisiens, nous avons enfin trouvé notre adresse !
Tout commence dès l'accueil ou le personnel est charmant et très professionnel.
Nous étions dans une suite au dernier étage ou l'espace était très bien agencé pour 2 adultes et 2 enfants (chacun avait son espace bien défini). Tout y est parfait, de la décoration à la salle de bains immense en passant par la literie d'excellente qualité.
Il faut absolument prendre un verre au bar, le barman y prépare des cocktails fantastiques (Tester absolument le Mojito).
En résumé un petit bijou niché dans une rue très calme en plein coeur de Paris ... Une rareté, un grand bravo à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

rien à redire, je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011 par mobile

Je devais venir à Paris pour des raisons professionnelles et voulais que ma famille me rejoigne en soirée pour le weekend. Trouver une hôtel à Paris est un défi compte tenu de l'abondance d'une offre hôtelière hétérogène et pleine de mauvaises surprises. Tel n'est pas le cas de l'hotel le Six. Nous avons une suite impeccable, bien décorée, magnifiquement équipée (belle salle de bain) et un lit très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Personnel discret et efficace. J'y retournerai.

• Séjour du février 2011
ST heand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

De passage a paris, pour une nuit, j'ai été enchanté de mon bref séjour. J'ai pu gouter un Mojito ROYAL sur les conseil du barman. Prochaine étape, en amoureux.

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir y séjourner, mais j'y suis allé pour le jazz du vendredi soir.
Rien à redire tip top, et les cocktails sont super.
De plus le barman est sympa et vous donne de très bon conseils sur comment les faire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Calme. Service professionnel. Décor agréeable. Chambres pas grand mais assez spacieux. Bon coin du 6e.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bridel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Six et avons été très agréablement surpris. Notre chambre se trouvait au 5e étage et donnait sur la rue. Nous avons pu laisser la fenêtre ouverte toute la nuit sans être dérangé par le bruit. L'hotel se trouve dans une rue très calme à deux pas des restos (hmmm... Brasserie La Coupole!) et activités du boulevard du Montparnasse. Métro à 2 minutes. L'accueil, la propreté, la chambre, le décor: tout était parfait. Le petit déjeuner était vraiment délicieux: salade de fruits frais, jus de fruits super, pain bio excellent... Seul petit bémol: il faut marcher 15-20 minutes pour arriver au coeur de Saint Germain. Nous allons certainement retourner dans cet hotel et le recommander à nos amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Paris Hotel Le Six
Le Six Residence
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.