“Une bonne adresse au calme, et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 8 sur 1 774 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Une bonne adresse au calme, et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les chambres sont spacieuses et au calme. petit déjeuner excellent fruits frais a volonté et produits de qualité. Personnel attentionné.
A deux pas des plus prestigieuses brasseries Parisienne, et prés de la rue de Renne et ses nombreux commerces "le Six" est idelament situé pour un grand week end dans la capitale.

• Séjour du septembre 2011

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Après avoir testé plusieurs hôtels parisiens, nous avons enfin trouvé notre adresse !
Tout commence dès l'accueil ou le personnel est charmant et très professionnel.
Nous étions dans une suite au dernier étage ou l'espace était très bien agencé pour 2 adultes et 2 enfants (chacun avait son espace bien défini). Tout y est parfait, de la décoration à la salle de bains immense en passant par la literie d'excellente qualité.
Il faut absolument prendre un verre au bar, le barman y prépare des cocktails fantastiques (Tester absolument le Mojito).
En résumé un petit bijou niché dans une rue très calme en plein coeur de Paris ... Une rareté, un grand bravo à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

rien à redire, je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Je devais venir à Paris pour des raisons professionnelles et voulais que ma famille me rejoigne en soirée pour le weekend. Trouver une hôtel à Paris est un défi compte tenu de l'abondance d'une offre hôtelière hétérogène et pleine de mauvaises surprises. Tel n'est pas le cas de l'hotel le Six. Nous avons une suite impeccable, bien décorée, magnifiquement équipée (belle salle de bain) et un lit très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Personnel discret et efficace. J'y retournerai.

• Séjour du février 2011
ST heand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

De passage a paris, pour une nuit, j'ai été enchanté de mon bref séjour. J'ai pu gouter un Mojito ROYAL sur les conseil du barman. Prochaine étape, en amoureux.

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir y séjourner, mais j'y suis allé pour le jazz du vendredi soir.
Rien à redire tip top, et les cocktails sont super.
De plus le barman est sympa et vous donne de très bon conseils sur comment les faire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Calme. Service professionnel. Décor agréeable. Chambres pas grand mais assez spacieux. Bon coin du 6e.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°7 des hôtels de luxe à Paris
N°47 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Paris Hotel Le Six
Le Six Residence
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.