“Adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 9 sur 1 795 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bien situé entre Montparnasse et saint germain des près, Le Six est un hôtel de charme offrant de très bonnes prestations. Chambre spacieuse à la décoration soignée, salle de bain bien pensée et excellente literie. L'accueil est personnalisé et très attentionné Excellent Petit déjeuner avec des produits frais et varies.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Idéal pour une étape parisienne : entre Montparnasse et saint germain des près, l hôtel donne dans une petite rue calme (pas de bruit la nuit), sa position centrale est très appréciable. La chambre est décorée sobrement, bois blonds , murs beiges. Literie excellente. Petit déjeuner de grande qualité, produits frais et varies. J ai particulièrement apprécie le sens du service de la jeune femme a la réception de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hotel le six est un hotel moderne, très agréable et bien placé - la chambre que nous avions, située sous les toits, était très belle, très agréable on se sent comme chez sois , la chambre était très calme : La salle de bain très belle. Le personnel était sympathique. Un bar au RDC bien agréable. Cet hotel n'est pas un hotel de luxe : ce n'est pas une critique justement il possède toutes les qualités pour passer un très bon séjour tout en s'y sentant bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Six pendant 7 jours en février 2012. Nous avons été charmé par le personnel attentif à tous nos besoins. Un mot particulier pour Angela, la directrice du service aux clients qui a été absolument charmante et serviable, mais l'ensemble du personnel est excellent. L'hôtel est moderne, bien aménagé, extrêmement propre. Les chambres (deluxe) sont assez grandes pour Paris avec une magnifique salle de bain. Le lit est très confortable. Le seul hic, très peu de rangement pour les vêtements, surtout pour un séjour d'une semaine, tout est resté dans les valises, mais c'est un petit compromis qui se pardonne! Nous étions au 5e, et la chambre était super bien insonorisée. La vue donne sur la cour intérieure. Le petit déjeuner est excellent - viennoiseries et pain bio de chez Moisan, oeufs brouillés, charcuteries, fromages, saumon fumé, jus de toutes sortes, thés en feuilles, yaourts variés, bref, on s'est régalé tous les matins. Le spa est magnifique avec accès privé au Hammam.

L'hotel est à un coin de rue de plusieurs stations de métro (ND des Champs, Vavin) et à quelques minutes des métro Montparnasse et Edgar Quinet - donc accès direct à plusieurs lignes. Juste à côté des boul. Montparnasse et Raspail, on trouve plusieurs restaurants, cafés et brasseries à quelques minutes (La Coupole, La Rotonde, Le Dôme). Des dizaines de salles de cinémas sont aussi voisines de l'hotel. On peut rejoindre le Jardin du Luxembourg en 10 minutes de marche, et le boul. St-Germain en 15. Les boutiques du boul.de Rennes sont juste à côté.

En sommaire, nous avons adoré notre séjour au Six et le recommandons chaudement à tous ceux qui désirent résider dans le 6e!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Treviso, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

- très belles chambres (j'étais au 6e étage sous les toits) - chambre executive
- très grande salle de bain avec grande baignoire et grande douche ce qui pour Paris est exceptionnel
- service d'accueil durant la journée : EXCELLENT
- personnel très aimable, souriant, près à vous rendre service ... un hotel de Paris qui a compris que veut dire service à la clientèle
- petit-déjeuner copieux avec un service très aimable
- salle de sport un peu exagérée de l'appeler comme cela. Il s'agit de deux machines cardio posées au 6e étage ... mais avec une télé donc c'est ok
je reviendrai très volontiers dans cet hotel très bien situé à Paris au niveau des transports (la ligne 4 et la ligne 12 à 4 minutes à pied) et la ligne RER à 15/20 minutes à pied.
bravo à cet hotel qui fait plus que tous les autres dans la meme catégorie.
ce qui a étè écris et montré sur le site internet est vrai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'ai adoré cet hotel où nous sommes restés une nuit avec ma femme. A coté de toutes les bonnes attractions et jolies rues connues de paris dans le 6e arrondissement. Accueil de qualité, politesse, et lieu si bien organisé. La chambre était agréable, suffisament spacieuse et tres joliement décorée (assez design). Les parties communes certes petites sont sympa et accueillantes. Enfin le petit déjeuner fut un enchantement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Détroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

je recommande cet hôtel sans restriction, personnel au top, décoration classe, chambre spacieuse, très propre, très bien placé dans Paris. On est à une distance raisonnable à pied de plusieurs centres culturels. L'accueil est poli, discret, prévenant. Nous avons été très satisfait de la qualité de service, la qualité des chambres , la propreté de l'hôtel, que pour l'accueil et du service de la part de tout le personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le Six Residence
Paris Hotel Le Six
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.