“Whaou simplement divin” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 8 sur 1 794 hôtels à Paris
“Whaou simplement divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux. L’hôtel est un réel havre de paix dans la plus belle ville du monde
Chambre très confortable à la décoration moderne, confortable et soignée
Le Six est parfaitement situé au cœur du 6ème arrondissement. Paris est a vos pieds!
Vous trouverez à proximité nombre de lieux à découvrir ou redécouvrir
Offrez-vous une promenade dans les jardins du Luxembourg, c'est inoubliable

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Douce75,

Nous vous remercions pour votre avis très positif sur notre hôtel.

Tout l’équipe de l’hôtel Le Six essaye de faire au mieux que ce soit au niveau technique ou du service. Nous sommes très touches que vous ayez trouvé l’hôtel « un havre de paix » et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Bien cordialement,

Angela

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bon hôtel : accueil, service, confort... tout y est pour passer un bon séjour. Dans les chambres la literie est excellente, la décoration sobre et de bon goût.

Accès internet gratuit : à Paris ce n'est pas toujours le cas.

Mention spéciale pour le petit déjeuner-buffet : excellent ! produits de qualité, fraicheur et abondance. Un vrai bon moment pour commencer la journée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bluffée par un accueil extrêmement souriant et des personnes disponibles. Chambre spacieuse et literie super confortable. Bon petit-déjeuner qui fut grandement apprécié après une scéance à la salle de fitness et une session au hamman qui est accessible gratuitement sur réservation. Et en plus on vous le propose ! Le bar est également dans une atmosphère très sympathique. Hôtel très propre, chic, élégant comme j'aime et dans un quartier qui regorge de trésors à visiter. Je recommande vivement pour un séjour à Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bon accueil et tout est propre et fonctionnel dans cet hôtel. La chambre de Luxe est de taille convenable car nous sommes à Paris !!! Pas de bruit car cet l'hôtel est situé dans une petite rue peu fréquentée et la literie permet un repos réparateur de bonne qualité. Parquet dans les chambres ce qui est un gage de propreté. La salle de bains est un peu petite et les wc non séparés. Petit déjeuner correct dans une salle simple mais malgré tout agréable. Parking VINCI pour la voiture un peu éloigné mais réduction accordée pour les clients de l'hôtel. Stations de métro Montparnasse-Bienvenue et Vavin assez proches. Tout compte fait un bon rapport qualité prix pour Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher POMMYOU,

merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement, en effet le parquet en chêne est un parti pris car nous souhaitons satisfaire un maximum de clients et ne pas pénaliser les clients allergiques.

C'est également pour cela que nous n'utilisons que des couettes et oreillers en microfibre et avons des produits d'accueils formulés avec un minimum d'adjuvants chimiques. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la literie...il est vrai que beaucoup de clients nous demandent qui sont nos fournisseurs pour pouvoir reproduire le couchage du Six chez eux.

Il ne me reste plus qu'à vous dire à très vite à l'hôtel le Six :-) !

Anne et toute l'équipe du Six
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le service est chaleureux et personalisé, la décoration est sylpa, le personnel sourriant, tout était parfait, bravo l'équipe du Six!
A recommander sans hésitation pour un hôtel de charme avec une grande qualité de service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Charllly0000007 (ouf....pas facile ;-)

merci pour votre retour suite à votre séjour. Notre souhait le plus cher est de vous faire passer un agréable moment parmi nous et vous donner l'impression d'être chez vous....si cette mission a été accomplie nous en sommes ravis.

Nous souhaitons aussi vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour!

A très vite,

Anne et toute l'équipe du Six
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Très bon hotel, très bien placé avec du personnel agréable. Propreté irréprochable. Des chambres avec une bonne isolation phonique interne (correcte côté rue).
Petit-déjeuner de bonne qualité avec des produits de qualité.

• Séjour du décembre 2012
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Ai suivi les conseils des commentateurs de Tripadvisor est n'ai pas été deçu. Excellent accueil, Super chambre, très propre. Excellente connexion au centre (station metro à quelques pas). Bref, tout était parfait. Je crois que j'ai trouvé mon hôtel pour mes séjours à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°5 des hôtels romantiques à Paris
N°7 des hôtels de luxe à Paris
N°45 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le Six Residence
Paris Hotel Le Six
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.