“Très bien. Personnel très polis et serviable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°4 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bien. Personnel très polis et serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je recommande vraiment cet hôtel. On nous a proposé une suite pour un tarif très raisonnable. Calme quartier sympa petit déjeuner très bien aussi. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le SPA. nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Mo2bordo,

merci pour votre avis sur notre hôtel.

La prochaine fois n'hésitez pas à tester notre SPA Payot, un havre de paix ...ainsi que note hammam qui est privatisé pour chaque client.

A très vite!

Anne et l'équipe du Six

1 062 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un séjour d'une seule nuit dans l'établissement et nous avons été conquis par le lieu , par le luxe discret de l’hôtel , son confort irréprochable , et l'accueil très souriant ,amical et professionnel du personnel. C'est un plaisir de revenir dans ce havre de paix et de bien-être après des heures de balade. Situé dans une rue calme et un quartier bien desservi , aux abords de St Germain des Près et du jardin du Luxembourg , endroits charmants pour visiter Paris et à proximité de plusieurs bistrots de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

L'accueil téléphonique et en réception est très pro, à notre écoute. Toutes les personnes croisées ont été adorables, attentionnées. Les espaces communs et les chambres sont extras (deco, propreté, ...). Petit dej digne de ce genre d'établissement. Espace Spa avec hamman très agréable. Bref un sans faute !!! Nous avons hâte du retourner ...

• Séjour du février 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Monsieur Joly,

merci pour votre retour très positif sur notre établissement, nous sommes constamment en quête de points d'améliorations et sommes ravis que vous ayez apprécié le dévouement et la gentillesse de chacun des membres de notre équipe.

A très vite.

Anne Levioux et l'équipe du Six
Ville sur Haine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Accueil magnifique, belle situation (au calme et proche de tout). Nous avons passé un excellent séjour au Six. Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Salle de bain impeccable également. Bref, que demander de plus...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Léni H,

nous vous remercions pour votre contribution. Toute l'équipe est fière de vous avoir fait passer un agréable moment avec nous à l'hôtel le Six, nous espérons vous revoir à nouveau prochainement.

Anne Levioux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux. L’hôtel est un réel havre de paix dans la plus belle ville du monde
Chambre très confortable à la décoration moderne, confortable et soignée
Le Six est parfaitement situé au cœur du 6ème arrondissement. Paris est a vos pieds!
Vous trouverez à proximité nombre de lieux à découvrir ou redécouvrir
Offrez-vous une promenade dans les jardins du Luxembourg, c'est inoubliable

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Douce75,

Nous vous remercions pour votre avis très positif sur notre hôtel.

Tout l’équipe de l’hôtel Le Six essaye de faire au mieux que ce soit au niveau technique ou du service. Nous sommes très touches que vous ayez trouvé l’hôtel « un havre de paix » et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Bien cordialement,

Angela
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bon hôtel : accueil, service, confort... tout y est pour passer un bon séjour. Dans les chambres la literie est excellente, la décoration sobre et de bon goût.

Accès internet gratuit : à Paris ce n'est pas toujours le cas.

Mention spéciale pour le petit déjeuner-buffet : excellent ! produits de qualité, fraicheur et abondance. Un vrai bon moment pour commencer la journée

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bluffée par un accueil extrêmement souriant et des personnes disponibles. Chambre spacieuse et literie super confortable. Bon petit-déjeuner qui fut grandement apprécié après une scéance à la salle de fitness et une session au hamman qui est accessible gratuitement sur réservation. Et en plus on vous le propose ! Le bar est également dans une atmosphère très sympathique. Hôtel très propre, chic, élégant comme j'aime et dans un quartier qui regorge de trésors à visiter. Je recommande vivement pour un séjour à Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Six

Adresse : 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Paris Hotel Le Six
Le Six Residence
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.