“cosy cosy cosy” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 1 798 hôtels à Paris
Gravelines
“cosy cosy cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, très bien tenu, une décoration chaleureuse et l'aménagement des chambres est parfaitement conçu, un personnel charmant et des petits déjeuners délicieux! J'y étais déjà venue et j'y reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère voyageenfamille,

Nous vous remercions pour votre avis.

Toute l’équipe et la direction travaillent pour bien tenir l’hôtel Le Six et garder l’accueil chaleureux et personnalisé.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Anne Levioux, Angela et l’équipe de l’hôtel Le Six.

• Suédois en premier
obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon séjour au Six...Accueil et disponibilte du personnel sont un des points fort du Six.
Les chambres sont propres confortable.Petit dejeuner complet, bar sympa.L'emplacement permet d'etre au calme tout en ayant autour des restaurant,bar etc..Le metro est a proximité ce qui dans les chambres s'entend faiblement.
Je reviendrai avec plaisir au Six.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher stephw67,

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel Le Six.
Comme vous le signalé le point fort du Six c’est le personnel. Sachez que nous faisons très attention à l’hospitalité et qualité de notre service. Par ailleurs, la l’emplacement c’est également un atout.

Comptez sur nous pour encore d’autres « séjour remarquable ». Contactez-nous en directe pour vos prochains séjour à Paris.

Angela et toute l’équipe de l’hôtel Le Six
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon hôtel qui se distingue principalement par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Nous sommes arrivés à l'avance (sur le temps de midi), on nous a offert un apéritif et un quart d'heure plus tard notre chambre était prête. Les chambres sont agréables, la notre aurait pu être un peu plus spacieuse, Bon petit déjeuner. Nous y reviendrons pour notre prochain séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher loulou 5812,

merci pour votre message.

Nous essayons de faire notre possible pour que nos clients attendent leur chambre le moins de temps possible, malheureusement ce n'est pas toujours possible, mais il y a toujours la possibilité de se rafraichir en prenant une douche au SPA et nous sommes toujours ravis d'offrir un rafraichissement quelque soit le moment de la journée.

Pour des chambres plus spacieuses, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous ferons la meilleure offre tarifaire et vous proposerons la catégorie de chambre la mieux adaptée.

A très vite.

Anne Levioux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons débarqué à sept dont deux enfants de 1an1/2 et 2ans1/2.
J'ai beaucoup apprécié l'accueil souriant et chaleureux. Ce qui m'a surpris en bien c'est la jeunesse du personnel. On se sent tout de suite à l'aise. Nous avons eu droit à tout une aile du 1er étage ce qui était formidable car nos petits pouvaient aller d'une chambre à l'autre voir leur oncle ou leurs grands-parents. Les chambres sont décorées avec goût et le plus important, elles sont impeccables. Suggestion : des poubelles de salle-de-bain un peu plus grandes. Lorsqu'on a des enfants qui ont des couches, celles mises à disposition sont vites remplies...

J'ai testé le spa, Justine l'une des esthéticiennes, s'est très bien occupée de moi. Je me permets juste une remarque au niveau de l'éclairage. Pour une épilation, cela ne doit pas être très confortable de travailler avec des lumières tamisées. Sur le coup j'ai eu peur du résultat mais au final elle s'en est bien sortie.

Le petit déjeuner était très bien. Deux petites suggestions, une chaise-haute bébé aurait été bienvenue et du simple cacao en poudre commercial (genre le lapin sur fond jaune ou la boîte bleue Such... pour ne pas citer de nom).

Dernière chose, les marches d'escalier sont d'époque et pas très plates par endroit, donc gars à ne pas dévaler l'escalier trop vite.

Mes parents m'ont dit avoir senti des vibrations légères ( le métro ?), personnellement je n'ai rien remarqué.

Je remercie encore beaucoup tout le personnel pour leur accueil et leur disponibilité.

Au plaisir de vous revoir,

Salutations,

Gaëlle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Gaëlle,

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis.

Accueillir toute votre famille nous à fait très grand plaisir. Merci d'avoir choisi l'hôtel Le Six et de votre confiance.

Nous vous remercions pour vos suggestions. Nous avons bien pris note des tous vos conseils.

En ce que concerne vos demandes, nous aurions été ravis d'acheter le cacao en poudre de la marque de votre souhait. Sachez que nous avons du cacao d'excellente marque dans notre service de petit déjeuner. Toutefois, pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en demander.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Angela
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bel hôtel personnel jeune et souriant chambre très agréable avec beaucoup de bois et joliment décorée , salle de bain plaisante

Petit déjeuner sans recherche particulière mais avec de bons classiques viennoiseries bio et jus de fruits

Le tout pour un prix raisonnable pour un hôtel 4 étoiles à Paris ce qui devient rare

À recommander pour un séjour avec promenade et shopping sur la rive gauche

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher areanancy;

merci pour le commentaire laissé suite à votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits que nous offrons et avez passé un bon séjour parmi nous.

A très vite.

Anne Levioux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je recommande vraiment cet hôtel. On nous a proposé une suite pour un tarif très raisonnable. Calme quartier sympa petit déjeuner très bien aussi. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le SPA. nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Mo2bordo,

merci pour votre avis sur notre hôtel.

La prochaine fois n'hésitez pas à tester notre SPA Payot, un havre de paix ...ainsi que note hammam qui est privatisé pour chaque client.

A très vite!

Anne et l'équipe du Six
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un séjour d'une seule nuit dans l'établissement et nous avons été conquis par le lieu , par le luxe discret de l’hôtel , son confort irréprochable , et l'accueil très souriant ,amical et professionnel du personnel. C'est un plaisir de revenir dans ce havre de paix et de bien-être après des heures de balade. Situé dans une rue calme et un quartier bien desservi , aux abords de St Germain des Près et du jardin du Luxembourg , endroits charmants pour visiter Paris et à proximité de plusieurs bistrots de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Six

Adresse : 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le 6 Hotel
Le Six Residence
Paris Hotel Le Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.