“Le service avant tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
Save up to 10%
N° 12 sur 1 793 hôtels à Paris
Cannes, France
“Le service avant tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé entre montparnasse et st germain.Le personnel est vraiment disponible et pret a satisfaire à vos demandes. Les chambres sont assez spacieuses plur Paris et tres fonctionnelles. Le seul bémol est l insonorisation phonique qui aurait besoin d être revue surtout pour les chambres donnant sur la rue stanilas (bruits e rue audible dans la chambre). Pour résumer l hotel est trés bien et le prix correspond bien à la prestation.

• Séjour du août 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher TanneCG,

nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Six et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Pour votre prochain séjour, je peux vous suggérer de demander à réserver une chambre sur cour si le bruit de la rue (qui est plutôt léger, la rue étant à sens unique) vous importune. Nous proposons plusieurs choix de vues.

Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bonne rentrée !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable. Hôtel idéalement situé. Possibilité de garer son véhicule à proximité (Août : tous les parking dans Paris sont gratuits pour ce mois précis). Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts. Les enfants ont adorés. Merci à l'aquipe du Le Six. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Arnaud d,

mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre établissement ait plu aux parents et aux enfants.

Notre emplacement à proximité de la Tour Montparnasse, du coeur de Saint-Germain-des-Près, du jardin du Luxembourg et du Musée d'Orsay est idéal pour toute la famille et nous aussi apprécions la proximité des commerces et des brasseries situées tout proche (un footing ou une petite balade dans le jardin à midi suffit à notre bonheur ;-)).

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un été ensoleillé et nous espérons vous revoir à la rentrée ou pourquoi pas à la fin de l'année pour voir les magnifiques vitrines des grands magasins et autres festivités.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bien situé à deux pas de la gare Montparnasse dans une petite rue tranquille, cet hôtel est un havre de sérénité.
Le personnel est aux petits soins, prévenant mais pas envahissant,l'ambiance dès le hall est très arty: on se sent apaisé après l'effervescence des boulevards avoisinant.
Le coin bar bien que petit propose des fauteuils confortables et le barman réussit très bien ses cocktails,que souhaiter de plus?
Les chambres standards ne sont pas très grandes mais parfaitement équipées, insonorisées et la climatisation efficace(par les plus de 32°c extérieurs)et silencieuse.
Peignoirs et pantoufles coin café,thé à disposition gracieuse des clients ainsi qu'une petite eau minérale,on se sent comme dans un cocon.
Les couleurs de bois clairs,cuir et beiges sont très harmonieuses et reposantes, en parfaite adéquation avec une literie d'excellente qualité.
La salle de bain est parfaitement équipée et le set de produits de toilette l'occitane,sont un véritable délice:une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Cassina,

nous vous remercions pour votre commentaire post séjour et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Tout est fait ici pour essayer de satisfaire tous nos clients, le Six & Bar est un lieu de vie très agréable et paisible et Philippe notre barman y oeuvre au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous souhaitons un très bel été dans le nord.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un grand merci pour cet accueil convivial et tres professionnel
Etablissement de très bonne tenue
personnel très attentif et professionnel
qualité du confort et du sommeil au delà de nos attentes

Félicitations à tous les membres du Le Six

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher hotelgraslin,

merci pour le retour d'un professionnel ;-). Nous apprécions les critiques de la profession et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Je vous souhaite un très bel été à Nantes.

Bussy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de séjourner pour la première fois à l'Hôtel Le Six et avons passé un très agréable séjour.
Station de métro à 2 mn à pied, l'hôtel est dans une petite rue très au calme..c'est appréciable à Paris d'avoir toutes les commodités à quelques pas mais de pouvoir se reposer sans le brouhaha de la ville... un vrai luxe !
Les parties communes sont très agréables, on peut venir prendre un verre ou lire sous la verriere..
Chambre spacieuse, lumineuse, très beau mobilier et matériaux nobles, de jolis produits l'Occitane. Excellente literie, table et fer à repasser en chambre (très pratique).
Petit déjeuner buffet copieux avec de beaux produits, excellentes viennoiseries !
Les équipes sont aux petits soins pour les clients, de toutes nationalités...on sent une vraie âme dans cet établissement.
Nous n'avions pas le temps mais prévoierons la prochaine fois de découvrir le Spa qui propose une belle carte de soins.
Pour connaitre de nombreux hotels sur Paris, nous recommandons chaudement ce boutique hôtel ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher zealand2010,

merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être au coeur de Paris mais dans un havre de paix ou se relaxer est notre maître mot.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à l'hôtel le Six et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Je vous souhaite un très bel été et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Anne Levioux et la formidable équipe du Six ;-)!
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

C'était notre première fois à Paris.Nous avons fait beaucoup de recherches pour trouver un hôtel bien situé.Nous avons choisi l'hôtel le Six.Nous avons été très satisfaits.Le personnel est très attentionné et sympathique.Nous avons eu des bons conseils pour le métro,restos,achat de nos billets pour Tour Eiffel etc....Les chambres sont très propres et modernes.Bons petits déjeuners et bon service,nous avons été traités au petit soin.C'est certain que nous retournerons à cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris.Nous vous conseillons cet hôtel sans aucune hésitation.

Lise et Sylvain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère liz088,

nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel le Six pour votre séjour, son emplacement entre Montparnasse et le Jardin du Luxembourg en fait un emplacement de choix.

Je suis ravie que Morgane, Angela, Slimane, Alexey, Marie-Aline, Anne et Iliana ainsi que Nacim et Reda (l'équipe de la Réception) qui connaissent tous très bien Paris ont pu bien vous conseiller.

A très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Anne et l'équipe du Six
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné durant une semaine à l'hôtel Le Six. Nous avons aimé sa localisation sur une rue tranquille près du boul. Montparnasse. L'hôtel lui-même est impeccable et a été rénové récemment avec goût. Notre chambre était confortable et tranquille. Le petit déjeuner buffet avait de quoi satisfaire tous les goûts. Et que dire du personnel: attentif, sympathique et hautement professionnel. C'est sûr que nous y retournerons quand l'occasion se présentera et le recommanderons à nos amis.
Denyse et Gilles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chers Denyse et Gilles,

Nous vous remercions pour votre aimable avis et l’intérêt que vous portez à l’hôtel Le Six.

Notre établissement va compléter 5 ans et la localisation ainsi que le confort et la qualité de nos services sont quelques atouts. Soyez assurer que nous essayons de faire de nos mieux pour vous garantir un excellent séjour.

En espérant que l’occasion de votre retour à Paris se présente bientôt.

Bien cordialement,

Anne Levioux, Angela et toute l’équipe.