“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

un séjour de trois nuits dans cet hôtel idéalement placé où sobriété luxe et service sont les maître mots. bravo à toute l'équipe pour ce délicieux moment. nous y reviendrons très vite. ce lieu mérite ses distinctions et commentaires dithyrambiques.

• Séjour du novembre 2013
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Dear cacpisa,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

Bonne semaine.

Angela, Anne Levioux et toute l’équipe.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le service est à la hauteur d'un 5*, l'équipe de réception est disponible 24/24, la chambre(203)
avec balcon est d'un confort optimal. Il n'y a pas de restaurant mais un room service disponible jusqu'à 22h.
Merci à l'ensemble de l'équipe, je reviendrai dés que possible.

Astuce pour la chambre : De luxe avec Balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher cyrilmascre,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Six et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous avoir au Six bientôt. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjours.

Bien cordialement,

Angela, Anne Levioux et toute l’équipe.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été vraiment bien reçus à cet hotel. Le personnel est entièrement à la disposition des visiteurs; le préposé à l'accueil est même sorti à l'extérieur de l'hôtel pour nous indiquer la direction nous menant au resto. Notre chambre était spacieuse et très propre. C'est un petit hôtel tout mignon où l'on retrouve plein de petites attentions qui font que l'on s'y sent chez soi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère RoxaneG G,

merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous.

Toute l'équipe vous souhaite un bel automne au Canada.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé entre montparnasse et st germain.Le personnel est vraiment disponible et pret a satisfaire à vos demandes. Les chambres sont assez spacieuses plur Paris et tres fonctionnelles. Le seul bémol est l insonorisation phonique qui aurait besoin d être revue surtout pour les chambres donnant sur la rue stanilas (bruits e rue audible dans la chambre). Pour résumer l hotel est trés bien et le prix correspond bien à la prestation.

• Séjour du août 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher TanneCG,

nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Six et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Pour votre prochain séjour, je peux vous suggérer de demander à réserver une chambre sur cour si le bruit de la rue (qui est plutôt léger, la rue étant à sens unique) vous importune. Nous proposons plusieurs choix de vues.

Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bonne rentrée !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable. Hôtel idéalement situé. Possibilité de garer son véhicule à proximité (Août : tous les parking dans Paris sont gratuits pour ce mois précis). Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts. Les enfants ont adorés. Merci à l'aquipe du Le Six. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Arnaud d,

mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre établissement ait plu aux parents et aux enfants.

Notre emplacement à proximité de la Tour Montparnasse, du coeur de Saint-Germain-des-Près, du jardin du Luxembourg et du Musée d'Orsay est idéal pour toute la famille et nous aussi apprécions la proximité des commerces et des brasseries situées tout proche (un footing ou une petite balade dans le jardin à midi suffit à notre bonheur ;-)).

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un été ensoleillé et nous espérons vous revoir à la rentrée ou pourquoi pas à la fin de l'année pour voir les magnifiques vitrines des grands magasins et autres festivités.

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bien situé à deux pas de la gare Montparnasse dans une petite rue tranquille, cet hôtel est un havre de sérénité.
Le personnel est aux petits soins, prévenant mais pas envahissant,l'ambiance dès le hall est très arty: on se sent apaisé après l'effervescence des boulevards avoisinant.
Le coin bar bien que petit propose des fauteuils confortables et le barman réussit très bien ses cocktails,que souhaiter de plus?
Les chambres standards ne sont pas très grandes mais parfaitement équipées, insonorisées et la climatisation efficace(par les plus de 32°c extérieurs)et silencieuse.
Peignoirs et pantoufles coin café,thé à disposition gracieuse des clients ainsi qu'une petite eau minérale,on se sent comme dans un cocon.
Les couleurs de bois clairs,cuir et beiges sont très harmonieuses et reposantes, en parfaite adéquation avec une literie d'excellente qualité.
La salle de bain est parfaitement équipée et le set de produits de toilette l'occitane,sont un véritable délice:une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Cassina,

nous vous remercions pour votre commentaire post séjour et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Tout est fait ici pour essayer de satisfaire tous nos clients, le Six & Bar est un lieu de vie très agréable et paisible et Philippe notre barman y oeuvre au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous souhaitons un très bel été dans le nord.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un grand merci pour cet accueil convivial et tres professionnel
Etablissement de très bonne tenue
personnel très attentif et professionnel
qualité du confort et du sommeil au delà de nos attentes

Félicitations à tous les membres du Le Six

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher hotelgraslin,

merci pour le retour d'un professionnel ;-). Nous apprécions les critiques de la profession et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Je vous souhaite un très bel été à Nantes.

Anne Levioux et l'équipe du Six

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°34 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le 6 Hotel
Paris Hotel Le Six
Le Six Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.