“6 excellentes raisons d'y aller” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°3 sur 1 797 hôtels à Paris
Nivelles, Belgique
“6 excellentes raisons d'y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Vous recherchez une bonne, très bonne adresse à Paris ? 6 raisons de choisir l'hôtel Le Six :

- l'emplacement dans une rue très calme à proximité de la Gare et du Boulevard Montparnasse, mais les GPS des taxis ne connaissent pas bien la rue Stanislas. Il faut encoder le numéro dans la rue Sinon, on vous dépose sur un boulevard adjacent ! ( cela nous est arrivé deux fois ! )
- l'accueil très chaleureux et la politesse. Tout le staff de réception se lève chaque fois que vous passez devant le comptoir d'accueil ! Jamais vu cela ailleurs... On était presque gêné d'entrer ou de sortir de l'hôtel...
- la qualité de la chambre ( nous étions au 6ème étage dans les toits ). De la place, un luxe raisonnable, une propreté exemplaire, un confort supérieur et une petite attention de la part de l'hôtel vous attend en guise de bienvenue
- des nuits délicieusement calmes et réparatrices des fatigues de la journée. Comme on dort bien dans ce grand lit ! La literie est en effet irréprochable.
- une belle salle de bains, avec une grande douche, une vraie baignoire et des produits de toilette gracieusement offerts... et un WC indépendant de la salle de bains.
- la gentillesse du personnel : de la Directrice croisée dans l'ascenseur au personnel d'entretien en passant par la réception, le bar et le service du petit-déjeuner

Et on peut rajouter une 7ème raison : un prix tout à fait correct pour Paris, surtout si vous choisissez une formule à 2 ou 3 nuits.
C'est un hôtel où vous pouvez emmener votre compagne et elle s'y sentira accueillie et charmée. Vous aurez fait le bon choix !

Astuce pour la chambre : Essayer de retenir une des 4 chambres du 6ème étage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Agent15,

merci pour le commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Pour le détail concernant les chauffeurs de taxi et suis surprise qu'ils vous aient déposé une rue à côté...peut-être car elle est en sens unique et que ces chauffeurs n'avaient pas 'info ? En tous cas c'est un souci isolé car à ce jour nous n'avons pas eu d'autres clients qui ont eu ce soucis, en tous cas je suis désolée que cela vous soit arrivé 2 fois.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour; n'oubliez pas que les meilleurs tarifs ne sont disponible que sur notre propre site !

Bonne journée et à une prochaine fois.

Anne Levioux et toute l'équipe de l'hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tous les Hôtels de Paris se ressemblent ...
"C'est pas faux ..."
Et bien, le SIX fait exception dans sa catégorie
Par l'accueil chaleureux, les conseils sur les restaurants à proximité, le calme et la sobriété chic des chambres, les petits déjeuners complets et variés
Une Excellente adresse centrale dans un quartier d’où on peut visiter Paris sans problème

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour Robert A,

Nous vous remercions pour ce commentaire sympa. Nous sommes ravis que vous trouvez l'hôtel Le Six une exception.

Sachez que pour toute l’équipe c’est exceptionnel de vous accueillir ;-).

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

un séjour de trois nuits dans cet hôtel idéalement placé où sobriété luxe et service sont les maître mots. bravo à toute l'équipe pour ce délicieux moment. nous y reviendrons très vite. ce lieu mérite ses distinctions et commentaires dithyrambiques.

• Séjour du novembre 2013
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Dear cacpisa,

Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Merci pour votre retour.

Bonne semaine.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le service est à la hauteur d'un 5*, l'équipe de réception est disponible 24/24, la chambre(203)
avec balcon est d'un confort optimal. Il n'y a pas de restaurant mais un room service disponible jusqu'à 22h.
Merci à l'ensemble de l'équipe, je reviendrai dés que possible.

Astuce pour la chambre : De luxe avec Balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher cyrilmascre,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Six et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons vous avoir au Six bientôt. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjours.

Bien cordialement,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons été vraiment bien reçus à cet hotel. Le personnel est entièrement à la disposition des visiteurs; le préposé à l'accueil est même sorti à l'extérieur de l'hôtel pour nous indiquer la direction nous menant au resto. Notre chambre était spacieuse et très propre. C'est un petit hôtel tout mignon où l'on retrouve plein de petites attentions qui font que l'on s'y sent chez soi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère RoxaneG G,

merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous.

Toute l'équipe vous souhaite un bel automne au Canada.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hotel est bien situé entre montparnasse et st germain.Le personnel est vraiment disponible et pret a satisfaire à vos demandes. Les chambres sont assez spacieuses plur Paris et tres fonctionnelles. Le seul bémol est l insonorisation phonique qui aurait besoin d être revue surtout pour les chambres donnant sur la rue stanilas (bruits e rue audible dans la chambre). Pour résumer l hotel est trés bien et le prix correspond bien à la prestation.

• Séjour du août 2013
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher TanneCG,

nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Six et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Pour votre prochain séjour, je peux vous suggérer de demander à réserver une chambre sur cour si le bruit de la rue (qui est plutôt léger, la rue étant à sens unique) vous importune. Nous proposons plusieurs choix de vues.

Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bonne rentrée !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable. Hôtel idéalement situé. Possibilité de garer son véhicule à proximité (Août : tous les parking dans Paris sont gratuits pour ce mois précis). Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts. Les enfants ont adorés. Merci à l'aquipe du Le Six. A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_leSix6, Directeur général de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Arnaud d,

mille mercis pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre établissement ait plu aux parents et aux enfants.

Notre emplacement à proximité de la Tour Montparnasse, du coeur de Saint-Germain-des-Près, du jardin du Luxembourg et du Musée d'Orsay est idéal pour toute la famille et nous aussi apprécions la proximité des commerces et des brasseries situées tout proche (un footing ou une petite balade dans le jardin à midi suffit à notre bonheur ;-)).

L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un été ensoleillé et nous espérons vous revoir à la rentrée ou pourquoi pas à la fin de l'année pour voir les magnifiques vitrines des grands magasins et autres festivités.

Anne Levioux et l'équipe du Six

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Six

Adresse : 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°3 des hôtels de luxe à Paris
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le 6 Hotel
Le Six Residence
Paris Hotel Le Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.