Réservation simple et rapide
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes à l'hôtel le six depuis six nuits et il nous reste encore deux nuits. Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ! Le personnel est sympathique, très poli et offre leur aide au besoin. Le petit déjeuner inclus est assez varié et l'horaire de ce dernier nous convient 7h à 11h. Notre chambre est spacieuse et très propre !

Date du séjour : mai 2014
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2014

Bonjour Chrisnorm2010,

Nous vous remercions pour cette avis positif sur l’hôtel Le Six avant même de partir.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Angela Pepe, Anne Levioux et équipe

Avis écrit le 30 avril 2014

Qu il y a t il de si exceptionnel?
Tout
L emplacement avec le métro à 100 m et le quartier Montparnasse avec d innombrable resto cafés ou brasseries à disposition (mention spécial au resto chez Marcel juste en face, conseiller par le personnel)
Les chambres (suite 601) ou juste le bruit de la rue (modéré) peut éventuellement être signalé
Enfin le personnel de l hotel qui a été irréprochable et d un total dévouement pendant ces trois jours.
Nous y retournerons à coup sur et certainement en famille.

Conseil sur les chambres : Suite 601 au dernier ou on entend pratiquement pas le métro
Date du séjour : avril 2014
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2014

Bonjour Seb A,

Nous vous remercions de nous avoir choisi. Merci d’avoir partagé votre avis positif sur l’hôtel Le Six.

Nous serons ravis de vous accueillir avec la famille à Paris. Sachez que nos suites peuvent accommoder deux adultes et deux petits enfants.

Dans l’attente de vous lire bientôt.

Cordiales salutations,

Angela Pepe, Anne Levioux et l’équipe

Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent établissement. Excellent staff. Les chambres et les équipements sont d'une qualité irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité. La déco des chambres et de l'établissement dans sa globalité est particulièrement soignée.

Date du séjour : mars 2014
Anne L, General Manager de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2014

Cher Bruno59139,

merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Toute l'équipe vous souhaite un beau printemps !

Anne Levioux et l'équipe du Six

Avis écrit le 17 mars 2014

C'est un bel hôtel, agréable, une "valeur sûre" comme l'on dit. Sa localisation est très pratique, Montparnasse étant très proche. Le quartier est calme et central, et surtout bien desservi par les transports en commun. Les chambres sont de taille convenable, la déco est sobre et très élégante (beaucoup de bois, parquet et placards). Les salles de bains sont également très agréables, avec, pour notre chambre, une grande douche italienne. Les WC n'étaient pas séparés. L'ensemble étant très propre.Pour finir, je parlerai de l'accueil qui est exceptionnel et digne d'un palace, ce qui fait vraiment plaisir. De plus, ce n'est pas qu'une posture; l'ensemble du personnel est vraiment attentif au confort et au bien-être des clients.
Une voie d'amélioration : le petit-déjeuner où j'aurais aimé trouver une offre de fruit plus importante (fruits rouges notamment) ainsi qu'une offre de plats chaud tels omelettes ou œufs au plat; peut-être aurait-on pu en avoir mais cela ne nous a pas été proposé. Nous ne l'avons pas demandé non plus...
En résumé, vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés.

Conseil sur les chambres : Peut-être choisir une chambre à un étage élevé pour éviter le bruit du métro en provenance du sous-sol à partir de 5h du matin !
Date du séjour : mars 2014
Anne L, General Manager de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2014

cher Fredymarcy,

merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour le petit déjeuner et vous en remercions. Notre volonté est d'utiliser principalement des fruits de saisons et le plus local possible, mais heureusement la saison des fruits rouges démarre bientôt ....

Nous vous souhaitons un agréable printemps.

Anne Levioux et l'équipe du Six.

Avis écrit le 3 février 2014

Mon hôtel préféré à Paris, et de loin. Le service est excellent et le personnel très gentil. Quand on y arrive, on est directement chez soi. De plus, le confort de la literie est vraiment extra ainsi que le luxe de la salle de bain ! Un must à Saint-Germain des Prés, c'est un vrai 4 étoiles avec un très beau Spa. Je ne vais plus jamais ailleurs. Il faut réserver à temps... La meilleure preuve de l'excellence et de la qualité ! Dernier point, il y a de nombreux petits restos sympas dans le quartier et l'on peut tout faire à pieds en quelques minutes, ce qui à Paris est toujours très sympa et permet de connaître Saint-Germain des Prés ! C'est probablement The Place To Be... A découvrir sans hésitation

Date du séjour : février 2014
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2014

Cher ALEXIS_BXL,

Nous sommes ravis que l’hôtel Le Six est votre « préféré » et vous vous sentez comme à la maison à Paris. Merci pour votre préférence et pour l’avis.

Nous espérons vous accueillir bientôt en France.

Nos meilleures salutations,

Angela, Anne Levioux et équipe