“Service parfait” 4 5 étoiles

N° 7 sur 1 792 hôtels à Paris
Le Palais, France
“Service parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Curieux des avis au top lus sur le site , nous avons voulu découvrir cette adresse : accueil vraiment parfait , emplacement idéal pour métro et bus dans une petite rue trés calme avec de nombreuses brasseries alentour .
Tout est sans surprise : chambre et salle de bain fonctionnelles , petit déjeuner trés agréable avec du choix et des aliments naturels et de qualité .
Il m' a manqué le charme , je m'étais attendu à un petit plus que je n'ai pas ressenti....

Astuce pour la chambre : Une partie des chambres donne sur la rue , l'autre sur une verriére intérieure
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Biribi910,

Nous vous remercions pour votre avis « parfait » sur Le Six et notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau à Paris. Et, bien entendu, essayant d’être plus charmant la prochaine fois.

Pour toutes demandes, contactez-nous directement.

Sincères salutations,

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

De retour au six un an après notre dernière visite. Accueil encore meilleur, tout en anglais ce qui est rare a Paris. Chambre 602 grandiose sous les toits.. Magique, on aurait aime avoir celle la la dernière fois...produit d accueil l occitane, bouteille de champagne dans le chambre, fruits et bouteille d eau. Spa parfait aussi. Petit déjeuner un peu surpeuplé mais jusqu a 11 heure pour les lèves tard. Bref parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre 602.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Anne L, General Manager de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
cher ebennett78,

merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que votre séjour se soit encore mieux déroulé que le précédent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l'année prochaine à nouveau ;-).

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaite une très bonne fin d'année.

Anne Levioux et l'équipe du Six.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Je suis partie avec mon fils de 5 ans pour une escapade de une nuit
J'ai choisi l'hotel pour son emplacement et pour les avis sur trip advisor
Je suis enchantée de mon choix.
Hotel splendide, accueil et service parfait, emplacement ideal
Je pense y retourner, et recommande vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Bonjour Isabel C,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur l’hôtel Le Six. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir avec votre famille.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Cordiales salutations,

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Un accueil des plus chaleureux, le personnel très accueillant est vraiment à notre disposition pour nous aider pour toutes demandes. La chambre de bonne taille, propre, fonctionnelle. La salle de bains, tout y est. Le petit déjeuner avec des produits frais de qualité et une réelle recherche dans les jus de fruits par exemple. On est loin de la simple baguette/viennoiserie que l'on retrouve si souvent. Situation idéale à 2 min. de 2 lignes de métro différentes. Juste parfait !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Anne L, General Manager de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher Steph D,

merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété des produits que nous proposons au petit déjeuner et que vous ayez aimé votre expérience parmi nous.

A très vite !

Anne et toute l'équipe du Six
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Un hotel splendide que je racommande. La qualite' de l' accueil, la gentilesse du personnel, le confort, la qualite' du service sont proche de la perfection. Le tout pour un prix raisonnable pour un hotel 5 etoiles a Paris.

• Séjour du août 2014
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour Sylviedubois1,

Nous sommes plus que ravis d’apprendre que nos services "sont proche de la perfection". Merci pour votre avis positif sur l’hôtel Le Six.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.

Bonne semaine.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons séjourné pendant 8 jours et nous avons adoré l'endroit. Le personnel est très courtois et toujours prêt à répondre à nos demandes. C'était rès propre et très tranquille. Le cachet de "Petit Hôtel" lui donne un côté personnalisé très intéressant. On se sentait comme chez nous. On le recommande fortement. Pascale et Martin.

Astuce pour la chambre : Rien à dire !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Pascale & Martin,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel Le Six et sommes ravis que vous avez passé un séjour « parfait » parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes touchés que vous vous êtes senti comme chez vous au Six.

Nous vous recommandons fortement de revenir et restons à votre disposition à Paris.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 11 nuits à 2 adultes. Notre chambre était spacieuse avec une grande sale de douche et propre! Nous avons été très contents... L'équipe est très gentil e compétent. Parfait!

Thaís , Curitiba, Brésil.

• Séjour du août 2014
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Thaís Háren R,

Nous vous remercions pour votre aimable et positif avis sur l’hôtel Le Six.

Nous espérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Paris.

Cordiales salutations,

Angela Pepe, Anne Levioux et toute l’équipe.

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°28 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le Six Residence
Paris Hotel Le Six
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.