“Hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 9 sur 1 773 hôtels à Paris
“Hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un week-end en amoureux dans un lieu original Accueil sympathique
Notre chambre la 305 peut-être un peu petite mais il ne restait que ce choix lors de la réservation
Petit déjeuner correct
Un endroit parfait pour un weekend occupé ou l'on passe peu de temps dans sa chambre enfin pour la 305 car pas de restaurant
Nous avons passé toutefois deux nuits agréables car literie parfaite et salle de bain même si elle était petite,
pratique avec sa douche italienne

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Bonjour Marie T,

Nous sommes ravis que vous avez choisi l'hôtel Le Six pour une pause en amoureux.

Merci pour votre avis sympathique sur notre établissement et personnel.

Lors de votre prochain séjour à Paris, veuillez nous contacter directement pour réserver une chambre deluxe ou une suite spacieuse.

Bien cordialement,

Chanteloup-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Un bien joli Hotel dans une rue calme prés de Montparnasse . L accueil est exceptionnel . Nous avons fréquenté de beaux hôtels et c est bien première fois qu on nous surclasse d une part et qu on
Nous monte les bagages . Très belle chambre ( suite ) , avec une belle salle de bain , une Nespresso , de l eau ( offert) et des produits l occitane . Bref tout est top . Le seul point à améliorer : le petit déjeuner , pas assez de viennoiserie et de chose pour nous petits français :) . Cad croissants , pains chocolats étc mais c est juste pour chipoter . Merci à toute l equipe !

Séjour du avril 2015
Direction_leSix6, General Manager de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Cher Greg R,

merci pour le message et les commentaires.

Promis je commande plus de croissants à l'avenir ;-).

toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été...Anne Levioux et l'équipe du Six
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Très bel hôtel, tout proche de la gare Montparnasse, très calme avec de belles prestations. Un peu peur quand nous avons pris la chambre face à l'ascenseur mais aucun bruit c'était parfait. Douche à l'italienne magnifique. Hammam à disposition gratuite très agréable. Super pdj et personnel très attentionné

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Chère anastacia b,

Nous sommes ravis que vous avez passé un « séjour parfait » à l’hôtel Le Six. Merci pour votre retour positif sur nos prestations et équipe.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Paris,

Cordiales salutations,

Angela Pepe, Anne Levioux et équipe
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hotel parfait en tout point. Nous sommes venus en famille (2 adultes et 2 enfants) pour 2 nuits, nous étions dans la suite parentale.
Salle de bain spacieuse, un très grand lit dans la chambre et un canapé lit dans le salon tous deux confortables. Décoration de très bon gout. Personnel charmant et attentionné.
Hotel bien placé dans Paris.
A refaire pour un séjour à Paris.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Bonjour thomas b,

Merci pour votre « tout simplement excellent » avis sur l’hôtel Le Six.

Nous étions honoré de vous accueillir avec votre famille et nous nous réjouissons de savoir que la suite vous a été convenable.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à Paris.

Nos cordiales salutations,

pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Très bel hotel .chambres confortables et très calmes.
Service très attentionné de la part de tout le personnel.
Très bien placé pour un séjour touristique.
Hotel à conseiller vivement !
Le restaurant Marcel ,situé en face de l'hôtel ,est excellent .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bonjour mlhPaysBasque,

Nous vous remercions vivement de conseiller l’hôtel Le Six et pour votre avis.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le service « très » attentionné de la part de nos équipes.

Nous restons à votre disposition à Paris pour vos séjours touristiques à venir.

Sincères salutations,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Pour la seconde fois en 2015 j'ai séjourné dans cet hôtel. Cette fois ci sur un We prolongé et en couple. Difficile de rajouter quelque chose tant tout était parfait!

En ces temps difficiles toute entreprise devrait s'inspirer du management de l'équipe et de la tenue de cet établissement. Service parfait personnel dévoué et attentif chambre impeccable.
A recommander et à refaire très prochainement.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
AngelaLeSix, Responsable relations clients de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Bonjour cacpisa,

Encore une fois gentil ! Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour vos commentaires plus que positifs sur nous et sur l’hôtel Le Six.

Nous aimons notre métier et de pouvoir être en contact avec une clientèle distingué comme vous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à Paris.

Cordiales salutations,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

voilà un hôtel comme nous les aimons. bien placé, la décoration est de très bon goût, l'accueil de grande qualité, un sens du service au profit du confort des clients, un bar agréable et le tout donne une nuit très agréable. tout est de très bon goût et la vie semble paisible dans cet hôtel… je recommande vivement !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Anne L, General Manager de Hôtel Le Six, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher orgrolier,

Merci pour votre contribution sur le site TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez-vous apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel le Six

A bientôt,

Anne Levioux et l'équipe du Six

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°7 des hôtels de luxe à Paris
N°46 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Paris Hotel Le Six
Le Six Residence
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.