“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 9 sur 1 795 hôtels à Paris
paris
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Très bon hotel situé non loin de Montparnasse. De très belles chambres spacieuses ! Personnel très aimable ! Je le recommande pour un sejour SPA ou même un séjour sans SPA !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

pas eu le temps de profiter su Spa offert, zut ! Hotel très soigné,tant au niveau de la propreté qu'au niveau décoration, qualité de finition des travaux (récents), que du personnel attentif. Rien à redire sinon le prix (600 euros une penthouse), mais je l'ai eue en promo directement sur ler site à 349 euros, tout compris sauf le petit déjeuner : ALLEZ , ENCORE UN EFFORT PUR OFFRIR LE PETIT DEJ' ET TOUT SERA PARFAIT ! ! ! !
Merci pour tout Le Six !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Hôtel très agréable, par la situation dans ¨Paris, par le calme, par le confort et par la décoration intérieure.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
saint-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Moderne, super original, et chic. Beaucoup de goût et d'idées pour la déco.
Les chambres sont impeccables, la literie impressionnante (très large et très confortable).
Il faut absolument profiter du petit déjeuner : la salle est chaleureuse, le personnel bienveillant et le buffet très tentant.
Vraiment on se sent aussi bien que chez soi !!
J'y ai ainsi passé un séjour vraiment reposant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

nous avons séjourné 2 nuits au Six et nous avons été trés agréablement surpris. L'accueil est parfait avec le sourire en plus ! Notre chambre était spacieuse.
Le petit déjeuner est délicieux et rien ne manque. Nous recommandons également le bar de l'hôtel avec son barman trés sympathique et où nous avons pu, lors de notre séjour, assister à un concert de jazz trés intimiste.
Accueil, service et personnel parfaits, nous reviendrons

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Hôtel trouvé sur internet après avoir indiqué sur un moteur de recherche "hôtel de charme et romantique à Paris". Adresse correspondant parfaitement à cette description, à réserver d'urgence !!! Idéalement situé (accès très rapide depuis Orly), au calme (nous occupions une suite au 6ème étage), spacieux, très bonne literie, superbe salle de bain. J'espère que nous reviendrons vite !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
MONACO- MONTE CARLO
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

nous avons passé une nuit au SIX, la chambre petite, la salle de bain de tres bonne taille, le tout très propre. Bravo pour l' accès WI FI gratuit.
Nous avons eu la chambre standard, à 200€ ce qui est correct breakfast inclus. Le tarif affiché sur la porte était plus élevée mais ça ne vaut pas ce qu'il demande.
Le service est impeccable.
La situation est bien , proche d' une station métro, ou bien 10 mn a pieds de la rue de Rennes, rue du Four... de tous le smagasins sympas du quartier St germain.
A recommander.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le Six Residence
Paris Hotel Le Six
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.