“enchanté” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 1 793 hôtels à Paris
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

séjour de trois jours, cet hôtel était à la hauteur de nos espérances: calme, personnel attentionné, petit déjeuner top, rien à redire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons choisi cet hotel pour notre dernier sejour a Paris, via Air Transat du Canada.
Nous sommes tres satisfaits de cet hotel, son emplacement sur une rue paisible au coeur d'un quartier animé, sa décoration moderne et colorée, la chambre assez spacieuse et une literie confortable, mais surtout de l'acceuil tres gentil avec une touche personnalisée : une note nous adressant et des macarons nous attendent dans notre chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Ma conjointe et moi avons demeuré à l'hotel le six pour 6 nuits. Notre expérience fut des plus agréables. Les chambres sont tres confortables et tres bien insonorisés, nous avions une chambre supérieure coté jardin. Le personnel est tres courtois et attentionné. L'hotel est tres bien situé, les majeurs points d'intérêt de Paris sont tous accesible par la marche (max 25 minutes) ou encore par métro a proximité. Les petits déjeuners sont excellents et l'hotel dans l'ensemble est tres agréable. Ne manquez pas d'aller manger chez Marcel, un resto typiquement francais situé juste de l'Autre côté de la rue, il est excellent. Dans l'ensemble, un séjour parfait, le six sera notre adresse pour notre prochain séjour dans la ville lumière.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons demeuré 7 nuits à cet hôtel et rien à redire. Après plusieurs séjours à Paris et ce dans plusieurs hôtels rénovés nous pouvons enfin dire que nous avons eu un peu de place devant le lit pour se déplacer! Excellent service

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Très bon hotel situé non loin de Montparnasse. De très belles chambres spacieuses ! Personnel très aimable ! Je le recommande pour un sejour SPA ou même un séjour sans SPA !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

pas eu le temps de profiter su Spa offert, zut ! Hotel très soigné,tant au niveau de la propreté qu'au niveau décoration, qualité de finition des travaux (récents), que du personnel attentif. Rien à redire sinon le prix (600 euros une penthouse), mais je l'ai eue en promo directement sur ler site à 349 euros, tout compris sauf le petit déjeuner : ALLEZ , ENCORE UN EFFORT PUR OFFRIR LE PETIT DEJ' ET TOUT SERA PARFAIT ! ! ! !
Merci pour tout Le Six !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Hôtel très agréable, par la situation dans ¨Paris, par le calme, par le confort et par la décoration intérieure.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°5 des hôtels romantiques à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°27 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Le Six Residence
Paris Hotel Le Six
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.