“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Six

Hôtel Le Six a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Six
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Stanislas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 9 sur 1 773 hôtels à Paris
Bridel
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Six et avons été très agréablement surpris. Notre chambre se trouvait au 5e étage et donnait sur la rue. Nous avons pu laisser la fenêtre ouverte toute la nuit sans être dérangé par le bruit. L'hotel se trouve dans une rue très calme à deux pas des restos (hmmm... Brasserie La Coupole!) et activités du boulevard du Montparnasse. Métro à 2 minutes. L'accueil, la propreté, la chambre, le décor: tout était parfait. Le petit déjeuner était vraiment délicieux: salade de fruits frais, jus de fruits super, pain bio excellent... Seul petit bémol: il faut marcher 15-20 minutes pour arriver au coeur de Saint Germain. Nous allons certainement retourner dans cet hotel et le recommander à nos amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil impeccable et personnalisé, chambre très confortable et décorée avec goût, petit déjeuner somptueux. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit pour des raisons professionnelles... mais nous aurons l'occasion de revenir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

séjour de trois jours, cet hôtel était à la hauteur de nos espérances: calme, personnel attentionné, petit déjeuner top, rien à redire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons choisi cet hotel pour notre dernier sejour a Paris, via Air Transat du Canada.
Nous sommes tres satisfaits de cet hotel, son emplacement sur une rue paisible au coeur d'un quartier animé, sa décoration moderne et colorée, la chambre assez spacieuse et une literie confortable, mais surtout de l'acceuil tres gentil avec une touche personnalisée : une note nous adressant et des macarons nous attendent dans notre chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Ma conjointe et moi avons demeuré à l'hotel le six pour 6 nuits. Notre expérience fut des plus agréables. Les chambres sont tres confortables et tres bien insonorisés, nous avions une chambre supérieure coté jardin. Le personnel est tres courtois et attentionné. L'hotel est tres bien situé, les majeurs points d'intérêt de Paris sont tous accesible par la marche (max 25 minutes) ou encore par métro a proximité. Les petits déjeuners sont excellents et l'hotel dans l'ensemble est tres agréable. Ne manquez pas d'aller manger chez Marcel, un resto typiquement francais situé juste de l'Autre côté de la rue, il est excellent. Dans l'ensemble, un séjour parfait, le six sera notre adresse pour notre prochain séjour dans la ville lumière.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons demeuré 7 nuits à cet hôtel et rien à redire. Après plusieurs séjours à Paris et ce dans plusieurs hôtels rénovés nous pouvons enfin dire que nous avons eu un peu de place devant le lit pour se déplacer! Excellent service

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Très bon hotel situé non loin de Montparnasse. De très belles chambres spacieuses ! Personnel très aimable ! Je le recommande pour un sejour SPA ou même un séjour sans SPA !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Six

Adresse: 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Paris
N°4 des hôtels romantiques à Paris
N°8 des hôtels de luxe à Paris
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
L'Hôtel le Six, à l'orée des Jardins du Luxembourg, entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, vous propose une expérience parisienne d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Paris Hotel Le Six
Le Six Residence
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.