“Jazz” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Jazz”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir y séjourner, mais j'y suis allé pour le jazz du vendredi soir.
Rien à redire tip top, et les cocktails sont super.
De plus le barman est sympa et vous donne de très bon conseils sur comment les faire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

1 062 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Calme. Service professionnel. Décor agréeable. Chambres pas grand mais assez spacieux. Bon coin du 6e.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bridel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Six et avons été très agréablement surpris. Notre chambre se trouvait au 5e étage et donnait sur la rue. Nous avons pu laisser la fenêtre ouverte toute la nuit sans être dérangé par le bruit. L'hotel se trouve dans une rue très calme à deux pas des restos (hmmm... Brasserie La Coupole!) et activités du boulevard du Montparnasse. Métro à 2 minutes. L'accueil, la propreté, la chambre, le décor: tout était parfait. Le petit déjeuner était vraiment délicieux: salade de fruits frais, jus de fruits super, pain bio excellent... Seul petit bémol: il faut marcher 15-20 minutes pour arriver au coeur de Saint Germain. Nous allons certainement retourner dans cet hotel et le recommander à nos amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil impeccable et personnalisé, chambre très confortable et décorée avec goût, petit déjeuner somptueux. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit pour des raisons professionnelles... mais nous aurons l'occasion de revenir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

séjour de trois jours, cet hôtel était à la hauteur de nos espérances: calme, personnel attentionné, petit déjeuner top, rien à redire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons choisi cet hotel pour notre dernier sejour a Paris, via Air Transat du Canada.
Nous sommes tres satisfaits de cet hotel, son emplacement sur une rue paisible au coeur d'un quartier animé, sa décoration moderne et colorée, la chambre assez spacieuse et une literie confortable, mais surtout de l'acceuil tres gentil avec une touche personnalisée : une note nous adressant et des macarons nous attendent dans notre chambre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Ma conjointe et moi avons demeuré à l'hotel le six pour 6 nuits. Notre expérience fut des plus agréables. Les chambres sont tres confortables et tres bien insonorisés, nous avions une chambre supérieure coté jardin. Le personnel est tres courtois et attentionné. L'hotel est tres bien situé, les majeurs points d'intérêt de Paris sont tous accesible par la marche (max 25 minutes) ou encore par métro a proximité. Les petits déjeuners sont excellents et l'hotel dans l'ensemble est tres agréable. Ne manquez pas d'aller manger chez Marcel, un resto typiquement francais situé juste de l'Autre côté de la rue, il est excellent. Dans l'ensemble, un séjour parfait, le six sera notre adresse pour notre prochain séjour dans la ville lumière.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Six ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Six

Adresse : 14, rue Stanislas, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Six 4*
Ce boutique hôtel calme et à l’élégance contemporaine a été imaginé par l’architecte designer Philippe Maidenberg. Cette adresse du groupe Paris Boutique Hôtels lie confort et originalité, privilégiant une atmosphère résolument chic et parisienne combinée à un service traditionnel haut de gamme. L'hôtel Le Six est situé au cœur de Paris, dans le 6ème arrondissement, à deux pas des stations de métro Vavin (ligne 4) et Notre-Dame-des-Champs (ligne 12) et à 5 minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Entièrement rénové, l'hôtel Le Six propose son meilleur tarif garanti pour toutes les réservations en direct et vous offre un service ainsi qu'un accueil personnalisés par son personnel multilingue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Six en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Four Les Plages
Hotel Le Six Paris
Le Six Paris
Le Six Hotel
Hotel Le 6
Paris Hotel Le Six
Le Six Residence
Le 6 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Six, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.