“Le top ! Tarif justifié” 5 5 étoiles
Avis sur Paris-Oasis

Paris-Oasis
Paris-Oasis a été ajouté à vos Favoris
Andre del Sarte, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Prix spécial
SINGLE ROOM: ERSI
Classé n°1 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
La Mézière, France
“Le top ! Tarif justifié”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un accueil inoubliable (déjeuner dans jardin, bouteille d'un excellent vin rouge offerte...) dans un cadre exceptionnel (maison décorée avec goût, piscine ...), une localisation extra (pied de Montmartre, boulangerie, supermarché, métro proches), un loft extrêmement bien équipé (draps de bain/de piscine, produits d'accueil, dosettes Nespresso, boissons, bonbons pour les enfants etc...) et confortable (literie parfaite) et un garage tout proche pour y laisser une voiture inutile au cours du séjour. Un grand merci pour ce séjour inoubliable tant pour nous que pour les enfants !

Séjour du mai 2014

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Vraiment rien à redire. Réellement un oasis de paix et de tranquilité au coeur de Montmartre et d'un 18e arrondissement plein de vie. J'y suis restée dix jours en débarquant à Paris pour travailler, et je n'aurais pas pu mieux tomber! Des hôtes charmants et conciliants, un studio en parfait état, l'accès illimité à la petite piscine n'a pas de prix après une journée bien remplie, le décor est très bien pensé, ... parfait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Notre famille de cinq personnes a séjourné au Lucie Loft pour un peu moins d'une semaine ce mois-ci. Hélène et Jean-Louis sont des hôtes absolument merveilleux et étaient toujours disponibles si nous avions des questions. Le loft était douillet et confortable, mais Hélène et Jean-Louis sont ce qui rend Paris-Oasis un lieu hors du commun, ce sont vraiment des gens merveilleux qui font tout leur possible pour rendre notre séjour plus confortable. L'emplacement est excellent, avec deux boulangeries à cinq minutes à pied et les stations de Métro d'Anvers et des Abbesses à moins de dix minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Chézard, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Rien à redire, tout était parfait! Merci aux membres Tripadvisor de nous avoir aiguillé sur cette adresse. Tous les commentaires concordaient sur l'excellence et ce fût le cas! Mme Bignon nous a accueilli avec une grande gentillesse, la suite Liette était plus que parfaite, d'une propreté telle que nous avons pu utiliser l'entié de la cuisine sans devoir nettoyer quoi que ce soit, ce qui est rare! L'appartement est spacieux, moderne, bien équipé, le coup d'oeil sur le jardin fort agréable. La nuit y est paisible, la literie confortable. La salle de bain fonctionnelle bien que relativement restreinte en rapport avec la superficie de l'appartement. La petite piscine s'est avérée appréciée par nos enfants, tous comme les jeux de sociétés et autres DVD disponibles. L'emplacement dans Paris nous a enchanté: au pieds de Montmartre, à quelques pas de 3 différentes bouches de métro. Enfin des attentions bienvenues: capsules à café, bonbons, aliments de base à la cuisine (sel, poivre, huile, vinaigre, épices, lait, 1ères boissons,etc...): bref un accueil réfléchi sous bien des coutures!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Accueil chaleureux , loft spacieux, propreté exemplaire, aménagement et décoration de qualité et originales. marques d'attentions +++ (frigo avec boissons, capsules de café, chocolat etc). Le calme
comme à la maison!
Le moins? nous n'en n'avons pas relevé.
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons décidé de faire découvrir Paris à nos 3 enfants et nous avons choisi Paris-Oasis car ce n'est pas un hôtel mais des locations de courte durée et les prestations annoncées étaient attractives.
Sur place, nous avons eu la bonne surprise de découvrir la qualité global du lieu et la classe de l'appartement ; literie, cuisine, décoration, DVD pour les enfants, tout est parfait dans les moindres détails.
Les enfants ont adoré la piscine intérieure à 28° surtout après une journée de marche dans Paris.
Si le prix de la location était un peu élevé pour nous, grâce aux repas pris sur place, le budget est resté correct (surtout si on intègre les prestations et la situation du lieu dans Paris).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous revenons de quelques jours à Paris avec les enfants. Nous avons été très bien accueillis par Mr et Mme Bignon qui ont plein d'attentions pour leurs hôtes. L'endroit est superbe et la piscine est un vrai plus pour les enfants après une journée de visite à Paris.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paris-Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris-Oasis

Paris-Oasis Paris
Hotel Paris-Oasis
Oasis Logement Paris
Oasis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris-Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.