“Cuisine délicieuse, ambiance cosy et accueil conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mouton Blanc

Auberge du Mouton Blanc
40,rue d'Auteuil, 75 016 Paris, France (Passy)
01 42 88 02 21
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Passy
Singapore
“Cuisine délicieuse, ambiance cosy et accueil conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une amie m’a fait découvrir ce restaurant de quartier tout à fait charmant fin décembre et je tiens à partager mon enthousiasme pour que ce genre d’endroit continue d’exister.
L’accueil est chaleureux, le cadre est cosy et les tables suffisamment espacées pour ne pas entendre la conversation des autres clients.
Une cuisine basée sur des produits frais de saison, des plats français bien préparés, copieux sans être bourratifs. Mon amie avait pris des rognons et moi des saint-jacques poilées avec une fondue de poireaux, et une hallucinante ile flottante. Tout était délicieux. Une corbeille de pain maison et de beurre à discrétion pour accompagner le repas (je suis une inconditionnelle du pain et ce fut un petit plus bien apprécié). Nous avons pu prendre tout notre temps pour discuter sans aucune pression pour libérer la table.
Nous avons tout simplement passé une très bonne soirée. Et je suis contente de constater qu’il existe encore ce genre d’endroit à Paris, bien loin des pièges à touristes, et avec un très bon rapport qualité-prix.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Zurich, Suisse
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On mange très bien et le service est agréable dans ce restaurant chic au coeur d 'Auteuil.
On a le Wifi gratuit et personne ne vous ennuie si vous restez travailler un peu après le cafe.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un rapport Qualité Prix qui reste excellent. Pour une descente complète de carte (Entrée, Plat, Fromage, Dessert et Vin), des mets corrects et ce pour 30€ ce qui est rare à Auteuil.
Un lieu historique, cosy, donc agréable de s'y retrouver.
nous avons arrêté d'y aller depuis près d'un an car, après plusieurs visites (pendant 1 an) , à deux ou en famille il semble que la politique de la chaîne soit d'économiser sur le service. Résultat: deux personnes au service et on attend; on attend... 20mn pour avoir tous les plats d'une tablée, ou être simplement "oublié "deux plats et devoir appeler, ça gâche le plaisir du restaurant

Visité en décembre 2012
Nice, France
“Restaurant traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Arrivès avec un quart d heure de retard,l accueil fut correct .la carte offre une belle sélection de plats traditionnels,l agneau braisé fut jugé bon et sa garniture copieuse comme le furent les autres plats de viande mais la sélection pour végétarien est inexistante en dehors de l offre d une banale salade chèvre chaud.Desserts classiques et bons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une adresse de type "petite brasserie" et une très bonne première expérience. La carte est traditionnelle et agréable avec des prix corrects (surtout pour Paris). L'équipe est très sympa, dynamique et pro !
Lieu intime où je retournerai avec joie !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.