“Excellent rapport qualité/prix dans un beau quartier de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mouton Blanc

Auberge du Mouton Blanc
40,rue d'Auteuil, 75 016 Paris, France (Passy)
01 42 88 02 21
Site Web
Classé n° 4 920 sur 13 278 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 36
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Passy
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix dans un beau quartier de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons mangé un midi lors d'un petit séjour à Paris. Le cadre est très agréable, tout comme le service. Le rapport qualité/prix des plats est excellent pour un restaurant en plein cœur de Paris dans un beau quartier.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cassis, France
“Excellent rapport qualité / prix/ service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Trouver un excellent menu à 30 € comprenant kir / entrée/ plat/ fromages/ dessert / vin / café en plein 16ème arrondissement de Paris est possible ! le tout dans un cadre très chaleureux et ce qui ne gâche rien, un service très aimable.
Les plats proposés sont classiques mais très bien préparés.
La carte est plus originale mais plus chère
A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Singapore
“Cuisine délicieuse, ambiance cosy et accueil conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une amie m’a fait découvrir ce restaurant de quartier tout à fait charmant fin décembre et je tiens à partager mon enthousiasme pour que ce genre d’endroit continue d’exister.
L’accueil est chaleureux, le cadre est cosy et les tables suffisamment espacées pour ne pas entendre la conversation des autres clients.
Une cuisine basée sur des produits frais de saison, des plats français bien préparés, copieux sans être bourratifs. Mon amie avait pris des rognons et moi des saint-jacques poilées avec une fondue de poireaux, et une hallucinante ile flottante. Tout était délicieux. Une corbeille de pain maison et de beurre à discrétion pour accompagner le repas (je suis une inconditionnelle du pain et ce fut un petit plus bien apprécié). Nous avons pu prendre tout notre temps pour discuter sans aucune pression pour libérer la table.
Nous avons tout simplement passé une très bonne soirée. Et je suis contente de constater qu’il existe encore ce genre d’endroit à Paris, bien loin des pièges à touristes, et avec un très bon rapport qualité-prix.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

On mange très bien et le service est agréable dans ce restaurant chic au coeur d 'Auteuil.
On a le Wifi gratuit et personne ne vous ennuie si vous restez travailler un peu après le cafe.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un rapport Qualité Prix qui reste excellent. Pour une descente complète de carte (Entrée, Plat, Fromage, Dessert et Vin), des mets corrects et ce pour 30€ ce qui est rare à Auteuil.
Un lieu historique, cosy, donc agréable de s'y retrouver.
nous avons arrêté d'y aller depuis près d'un an car, après plusieurs visites (pendant 1 an) , à deux ou en famille il semble que la politique de la chaîne soit d'économiser sur le service. Résultat: deux personnes au service et on attend; on attend... 20mn pour avoir tous les plats d'une tablée, ou être simplement "oublié "deux plats et devoir appeler, ça gâche le plaisir du restaurant

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.