“Trop bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mouton Blanc

Auberge du Mouton Blanc
40,rue d'Auteuil, 75 016 Paris, France (Passy)
01 42 88 02 21
Quartier : Passy
Boulogne-Billancourt, France
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un petit endroit bien sympathique ! On y mange Bien , vraiment ! on est reçu chaleureusement, avec le sourire, bon conseil sur les plats, le choix des vins... Rien a redire, on s'y détend . Le cadre est très agréable, je me suis régalée .Alison, Nathalie, Thérèse, Manuel, sans parler de
Mr Roullon, le responsable,TRES TRES PRO ! , bref, tout ce petit monde constitue une équipe que l' on sent très professionnelle, et surtout très rodée à travailler ensemble ...
Tout se passe super bien .
un endroit où se détendre, se régaler, et, passer un moment bien agréable ...
merci a toute l' équipe de votre grande gentillesse et de l' attention que vous nous avez portée!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Meme très décevant. Nous avons dîné dans ce restaurant plusieurs fois - le plus récemment il y a environ 3 semaines quand nous avons eu un excellent experience. Pas hier soir quand le repas était bien en dessous de la hauteur. 'Crustillant de fromage' est arrivé froid sans 'crustillant' - serveur (en costume) n'était pas heureux quand nous nous sommes plaints. Il les a emmenés et les rendit (les memes) 5 minutes plus tard - chaud après une passage rapide au micro-ondes, j'imagine. Toujours pas de crustillant! Les plats principaux étaient correct mais 'le fromage' était composés de deux pièces minuscules de fromage indéfinissable. Pas de crème pour les babas au rhum. Dans l'ensemble une soirée décevante d'autant plus que j'avais convaincu nos amis à venir ici plutôt que Le Congrès à proximité (leur preference).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“NOUVELLE CARTE MAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Diner Samedi pour connaitre la nouvelle carte de saison-----A signaler cuisson parfaite du pave de saumon--- Moelleux de chocolat garni de framboises fraiches---Toujours qualite et prix sages

Mais acceuillis par la remplacante du jeune et talentueux directeur Thomas - Grande fleur a la boutonniere - prenom oriental - - volubile et arborant un tres genereux decollete -Plutot aimable mais ne paraissant pas destinee a la clientele traditionnelle du quartier d Auteuil - Le discret et efficace adjoint du remplacé serait plus adapte ici ---

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maurepas, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Samedi 22 mars 2014 nous étions 10 pour fêter un anniversaire, à 23h30 une serveuse est venue nous avertir qu'ils fermaient. Nous en furent très surpris et avons demandé à voir le responsable qui nous a répondu que c'était inscrit sur le site et sur la carte, pour cela il aurait fallu que le site fut accessible, il ne l'est toujours pas à ce jour et à la place de la carte nous avions un menu sur une feuille de papier.L'accueil et l'amabilité du personnel est à revoir sérieusement et repas sans intérêt. Très décevant, encore plus quand on sait que ce restaurant fait parti du groupe Joulie

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“très limite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil correct, cuisine sans plus. Mais alors que nous terminions tout juste notre diner, vers 22h20 le cuisinier (dans une tenue vraiment très sale !) a sorti les cartons, cageots , bidons plastiques et pour finir nous avons eu droit à la grande poubelle vert , tout cela sous notre nez tandis que la serveuse débarrassait les nappes des tables voisines....
Quant au filet de sandre, il m'est resté sur l'estomac et a très probablement provoquè une intoxication alimentaire qui m'a obligée à aller consulter un médecin..première et dernière fois que nous y prenons un repas.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Mouton Blanc ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge du Mouton Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mouton Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.