“Excellente ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Le Louchebem

Le Louchebem
31 rue Berger | 10 rue des Prouvaires, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 42 33 12 99
Site Web
Classé n° 2 331 sur 13 719 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Les Halles
“Excellente ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Situé dans le quartier des Halles ("le ventre de Paris"), en plein territoire des "boucheries", le Louchebem suit la tradition en proposant un choix de viandes formidables servies par des serveurs en tablier de boucher.
Très bon rapport qualité/prix, adresse incontournable si vous aimez les viandes.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pour les carnassiers...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un très bon restaurant de viande comme son nom l'indique...
Copieux et une cuisson parfaite, et un service parfait.

• Visité en décembre 2013

Que dire de plus ....

A bientôt

etienne
Neuilly-sur-Seine, France
“UN TRES BON RESTAURANT DE VIANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le louchebem est un très bon restaurant. La viande y est délicieuse, très tendre et gouteuse. Nous avons été servis rapidement, sans attendre, par des serveurs attentionnés et à l'écoute des clients. Nous recommandons le louchebem aux amateurs de viande dont l'origine est sans équivoque. Les assiettes sont copieuses et le rapport qualité-prix nous parait incomparable pour un restaurant parisien.
Le patron est présent en permanence pour s'assurer que tout se passe bien en salle.
L'accueil du louchebem est très chaleureux.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Alors bien sur c'est cher mais partout à Paris et par rapport à d'autre restaurant du quartier pour une qualité égale c moins cher. Le personnel est sympathique et très professionnel. Une bonne adresse pour ceux qui aime la viande. Végétarien s'abstenir

Visité en décembre 2013
paris
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Repas entre amis a 3! Burger juste entre 2 morceaux de pain, cote de bœuf fade , garnitures très limites...... Pour 146 euros ( vin, 2 desserts et café) à 3 avec 2 serveurs un peu pet de sec.... C est moyen! L établissement est une usine, une cantine..... Et les toilettes sont répugnantes ! Il y a mieux ! Bref décevant !

get727, Propriétaire de Le Louchebem, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Monsieur,
Je ne peux pas refaire les plats que vous avez eu , mais manifestement, nous avons eu des problèmes de production et j'en suis désolé .

Mais pour ce qui est des toilettes, je sais et suis sur qu'ils sont nettoyés à tous les services et parfois même pendant...
je mets un point d’honneur à ce qu'ils soient le plus possible propres .
Vous auriez pu me faire part du mauvais état de ceux ci afin que je remédie au probléme immédiatement.( pour le reste de ma clientéle)
Vous comprendrez facilement que je ne puisse pas vérifier en permanence ce poste .
Mais je vous encourage à revenir faire un essai dans notre restaurant, qui fait tout pour satisfaire au mieux ses clients.
A très bientôt j'éspére

Etienne

Les voyageurs ayant consulté Le Louchebem ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Louchebem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Louchebem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.