“superbe soiree” 4 5 étoiles

Escale de L'ile aux Cygnes | Pont de Bir Hakeim, 75015 Paris, France
+33 1 46 21 48 15
Site Web
Réservez avec
Capitaine Fracasse - Diner Croisiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 421 sur 13 959 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 90
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Découvrez au redécouvrez Paris grâce aux dîners croisières du Capitaine Fracasse. Dîner croisière de 2h env. au départ du Pont de Bir Hakeim à proximité de la tour Eiffel avec menu gourmand conçu et réalisé à bord uniquement à base de produits frais par Martial Enguehard, Meilleur Ouvrier de France, et sa brigade.
paris
“superbe soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

très bonne soirée ! le menu rien a dire c est bon du début a la fin ! le champagne excellent ! le service impeccable , personnel très dispo !!!! j y venais pour la deuxième fois avec mes deux belles filles ! et j y reviendrais surement une troisième fois !!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
Saint-Germain-en-Laye, France
“Marc G . Excellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tout était parfait . Embarquement rapide . Accueil chaleureux . Repas copieux avec 3 plats à choisir dans le menu . Présentation originale et raffinée .Vins fins .
Outre la qualité du repas ce qui est exceptionnel sur Fracasse c'est la conception du bateau , décoration en bois chaleureuse , une salle entièrement vitrée permettant une vision parfaite de tous les monuments historiques ,un moteur ultra silencieux , une terrasse panoramique .
C'était mon 3e dîner à bord dans des circonstances différentes et je pense qu'il y aura une 4e édition !
Adresse à recommander pour un dîner original à budget étudié . .

• 4 5 étoiles Ambiance
Marolles-en-Brie, France
“agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons passé un agréable moment. Tout était parfait : le bateau, le repas, le personnel, ainsi que le champagne prévu dans la formule "champagne". Cdt.

• 4 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Une imperfection, pour un si beau rêve !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil: médiocre ! J'avais réservé par téléphone, le serveur nous dit à peine bonjour mais s'exclame "qui a pris cette réservation ??" Et nous fait assoir à la chaîne..
Repas : bon, mais froid car les plats sont envoyés pour tout le bateau en même temps.
Décor : agréable mais on peut à peine profiter du décor, nous voulions boire notre apéro en haut du bateau, le serveur nous a répondu "bah faudra faire vite hein on sert les apéritifs (amuses bouches délicieux et frais)!" OK...
En réglant l'addition (135€), 0 regard, 0 merci, 0 au revoir (j'étais choquée). Je me suis retenue de demander un rabais.. Le service est compris dans le tarif nan ? Un service est un partage, par un "dépêches toi de finir ton assiette que je finisse ma journée" (changes de métier!!!!!!!!!!!!!!)
En conclusion, le cadre idyllique est gâché par la faible motivation, par le sourire absent de certains serveurs. Nous avions plus l'impression d'être dans un self que sur une croisière romantique.

• 3 5 étoiles Ambiance
montpellier
“belle promenade, mais un peu bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

On arrive tous au meme moment et on repart tous au meme moment ce qui est normal pour un repas croisiere de 2 h!
Donc le repas est tres speed mais service qd meme agreable. Le debit du service ressemble qd meme a une cantine. Mais on l oubliecar la vue est jolie. Repas assez bon , bonne saveur.
Les 2 h se sont passées sans ennui.
Bcp d americain.

C est a faire une fois

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Fracasse - Diner Croisiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Capitaine Fracasse - Diner Croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitaine Fracasse - Diner Croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.