“Vive le country!!” 4 5 étoiles
Avis sur Experimental Cocktail Club

Experimental Cocktail Club
37 rue Saint-Sauveur, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33-1-45-08-88-09
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
“Vive le country!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ambiance très cosy, superbe déco, personnel très aimable et accueillant et les cocktails pleins de surprises comme le vieux vieilli en fût avec un goût de porto. Juste a signaler que si vous venez en couple pas beaucoup de cocktails pour filles sont prévus!! Et le choix est assez restreint mais cela ne nous a pas empêché de prendre 2 cocktails chacun.
Ah et si dans mon titre je dis "vive le country" c'est que la musique de fond est dans cette ambiance du moins pendant notre passage et que le barman à un peu le style cow-boy avec sa barbe, moi perso j'adore mais ça dépend des goûts de chacun.

• Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Dans une petite rue entre Etienne Marcel et le Sentier, vous n'entrez pas au n°37 comme dans un moulin ! Un physionomiste vous accueille, libre à lui de vous accepter ou pas. Nous avons eu la chance de pouvoir entrer dans ce repère des amateurs de cocktails, et tout à coup nous découvrons un autre monde. C'était un vendredi soir, et heureusement pas trop tard. Il y avait déjà du monde dans cet espace minuscule qui ne dispose que de quelques fauteuils, et un canapé s'est libéré 5 minutes après notre arrivée. Une fois la carte entre nos mains, pas évident de s'y repérer si on ne s'y connaît pas en "mixologie". J'ai opté pour une valeur sûre, le "old cuban" à base de rhum, menthe, gingembre, citron et champagne : top ! Mon mari a été plus sceptique avec le sien, il m'a rejoint avec un old cuban sur la deuxième tournée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Des cocktails uniques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une fin de journée, après le travail, avec deux mes amis nous nous sommes rendus a l'Experimental Cocktail Club, soyez assuré de cocktails de qualités !
Vous les connaissez tous déjà, mais pas aussi bon, tous les ingrédients sont refondus pour en faire une mixture unique .. Un mojito au champagne .. Que du bonheur !
Avec des amandes grillées et salées c'est parfait !

Allez y les yeux fermés !

/// 15 €/cocktail en moyenne ///

• Visité en février 2014
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ambiance cool, cocktails delicieux et originaux, clientèle pas huppée ni snob. Dj pechu, musique cubaine. Il faut attendre au moins 2h du matin (voire 3h) pour pouvoir danser. Espace minuscule. Beaucoup de touristes hier soir (allemandes en goguette et britishs), âge moyen 30 ans. Physio pas facile.

Bruxelles, Belgique
“Must see”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour les amateurs de cocktails, ce club est un must absolu. L'ambiance discrètement speak-easy est en fait très chaleureuse. La musique est très original à l'instar des cocktails qui hésitent parfois à devenir des véritables plats à eux seuls. Une expérience dont on se souvient bien malgré les effluves de rhum.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Experimental Cocktail Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Experimental Cocktail Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Experimental Cocktail Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.