“un 2ème avis malheureusement négatif” 2 5 étoiles
Avis sur Le Basilic

Le Basilic
33 , Rue Lepic, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 46 06 78 43
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Basilic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 892 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 37 - USD 66
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Quartier : Montmartre
Lugano, Suisse
“un 2ème avis malheureusement négatif”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous y sommes allés plusieurs fois mais lors de notre dernière visite en décembre QUELLE CATASTROPHE.2 hommes, qui ne sourient absolument pas et 1 dame sympa s'occupe lentement du service. les plats ne sont pas terribles par rapport à la dernière fois et les prix beaucoup trop élevés par rapport à la qualité offerte. c'est très dommage car le basilic était un de nos endroit de passage lors de nos visites à paris mais c'est fini! faites attention!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Annonay, France
“bonne adresse à montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions retenu ce restaurant avec la "fourchette" et nous avons eu ce que nous attendions, accueil chaleureux petite attention pour l'anniversaire de mon époux ( bougie sur le dessert et souhait du personnel ) , le décor est original les tables un peu serrées mais comme nous y étions à midi et un jour de semaine le restaurant n'était pas complet.
un seul bémol, le plat choisi sur la carte n'était pas disponible.

satisfait dans l'ensemble.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau
“J'attendais bien mieux de la part d'un restaurant si bien noté...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ça commençait pourtant bien: La façade est originale et l'accueil agréable. Cependant, les tables sont vraiment très serrées et la salle est tellement bondée qu'elle en est bruyante. De plus, il ne suffit pas de mettre une rondelle de foie gras sur un morceau de bœuf (néanmoins très bon) pour en faire un Rossini, et la sole (copieuse) de mon épouse était trop salée! Quel dommage, il ne manquait pourtant pas grand chose, surtout pour la sole. Je dois reconnaitre que j'ai déjà vu bien pire, mais à la vue de certains commentaires j'attendais bien mieux...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Guyancourt, France
“Une adresse qui vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour une découverte, ce fut une divine surprise. Cette maison sans prétention vous accueille dans un décor très chaleureux, et vous y êtes servis en toute simplicité mais avec plein d'attentions. La cuisine y est traditionnelle mais très raffinée et gouteuse. A ne pas manquer, les escargots et le pot au feu de canard. Nous y reviendrons les yeux fermés pour y découvrir les autres propositions d'une carte très alléchante.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Excellent restaurant, nous y avons passé une très bonne soirée. Je recommande fortement cette adresse si vous êtes sur Montmartre ou dans les alentours.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Basilic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Basilic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.