“Décor de rêve pour Antre du Diable” 2 5 étoiles
Avis sur Pershing Hall

Pershing Hall
49, Rue Pierre Charron, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 826 10 10 02
Site Web
Réservez avec
Pershing Hall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 196 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Décor de rêve pour Antre du Diable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Antre du Diable est certainement un peu fort,
mais c'est sincèrement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai découvert cet endroit
où tout est beau mais ... vide de vie.
Seul le mur végétal essaie de vivre.
Endroit typiquement SURfait.
De belles personnes, un très beau décor, de la recherche.. branchée.
Si vous aimez les endroits juste pour ce qu'ils ont de branché, FONCEZ-Y.
Si vous souhaitez apprécier un repas, passer votre chemin.
Les plats sont corrects, mais ne valent pas un détour.
Demis R

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Demis,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié le moment passé dans nos espaces.
Nous espérons, toutefois, avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.

“Bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre et déco superbes! Les plats sont bons et le service agréable. À recommander pour les amateurs d'endroits originaux.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre dernière visite au Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre ainsi que la gastronomie proposée à la carte de notre restaurant.

Reims, France
“Bonne soirée sur cette belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dîner pour 2 personnes, bon accueil, belle carte, Souris d'Agneau délicieuse, Risotto aux langoustines dans un très joli plat transparent, très bon aussi. Carte des vins non exhaustive mais avec des références classiques sans surprise. Assiette des desserts partagées à deux, cheesecake délicieux, sorbet original.
Tout cela dans un cadre grandiose et très romantique, une bonne soirée à refaire !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous au Pershing Hall.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.

Directrice d’Exploitation.
Marseille, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Toujours aussi délicieux, accueil très sympathique, cadre extraordinaire. La cuisine est inventive et de qualité égale, on ne s'en lasse pas.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Claire,
Mille mercis pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernière visite dans notre restaurant !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment gourmand et délicieux... Nous allons dès à présent transmettre votre retour très positif à notre Chef et au reste de l'équipe du Pershing Hall !

Strasbourg
“Une expérience marquante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le cadre est enchanteur et le personnel très accueillant
Nous avons eu un très bon repas et l'ambiance y était!
A découvrir sans tarder! Nous h retournerons lors de notre prochain passage a Paris

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Solianne,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernière visite au Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et apprécié notre cadre enchanteur. Les équipes sont également très touchées par vos remarques sur le service et le repas.

Les voyageurs ayant consulté Pershing Hall ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.