“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pershing Hall

Pershing Hall
49, Rue Pierre Charron, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 826 10 10 02
Site Web
Réservez avec
Pershing Hall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 511 sur 13 620 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : française, Brasserie, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Champs-Élysées
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 NOUVEAU

Bonne ambiance, service parfait.
J'étais venu en octobre, la nourriture était bonne mais là elle est excellente.
Je recommande ! Adresse à ne pas manquer

“un autre monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 NOUVEAU

Nous sommes allés diner à 4 au Pershing.Tres belle salle et déco.bon service par du personnel très chic,, coté cuisine c'est bien fait mais un peu passe partout.De la cuisine asiatique pour clientèle d'hotel et gens de la nuit.
Si on à les moyen on passe une bonne soirée mais 550 euros à sans forcer!!!!!

• Visité en janvier 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
portugal
“Mon restau d'excepetion sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 NOUVEAU

C'est la deuxième fois que je reviens dans ce restaurant. La première fois a été un coup de coeur. Le mur végétal est plus que splendide et la carte délicieuse. J'avais réservé la veille et j'avais spécifié que je souhaitais une table dans la salle du mur végétal mais lorsque nous sommes arrivés notre table était réservée au bar. Au tout début la placeuse a fait la difficile mais finalement a écouté notre demande et nous a placé où nous avions réservé. Tout c'est très bien passé.

Visité en janvier 2015
“Très beau cadre mais luxe de façade”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous avons tenté un "Tea time" au Pershing hall, accès en quelques minutes par les stations Franklin Roosevelt et George V.

En semaine vers 18h, il y avait très peu de monde ce qui était très agréable, dans une ambiance feutrée, et le cadre est vraiment très beau et dépaysant avec cet immense mur végétal. Vraiment très joli et agréable d'y passer du temps.

Le service est correct, plutôt froid, manque un peu de chaleur et de réactivité.

Les prix sont très élevés, nous étions au courant puisque nous recherchions le cadre avant tout mais 10 euros le chocolat chaud qui n'a rien d'exceptionnel cela reste selon moi trop cher, le café gourmand à 9 euros correct mais les mignardises sont justes correctes.

Là où nous avons été très désagréablement surprises c'est la rencontre inattendue avec plusieurs souris qui se sont baladés tranquillement jusque sous notre table et ont disparues dans la salle. Lorsque nous le signalons aux serveuses, sourire gêné et murmure d'excuse et voilà! Certes nous sommes des personnes discrètes qui ne font pas de scandales (et qui n'avons pas peur des petites bêtes) mais c'est limite!
Alors bon je ne suis pas habituée des hôtels et restaurants de luxe mais là vouloir la jouer très "chic" et se retrouver dans cette situation ça frôlait quand même le ridicule!

Bref malgré le cadre enchanteur je ne pense pas y retourner.

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pershing Hall ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.