“très déçu par ce restaurant...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Vin Qui Danse !

Le Vin Qui Danse !
4 rue des fosses Saint Jacques, 75005 Paris, France
Site Web
Réservez avec
Le Vin Qui Danse ! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 262 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
La Rochelle, France
“très déçu par ce restaurant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après un long moment passé à rechercher un restaurant dans le quartier latin, nous nous sommes arrêtés sur celui là qui avait l'air d'avoir de bonnes critiques...c'était un samedi soir, nous avions réservé à 22h, ce qui au téléphone ne leur posait pas de problème!!! en arrivant dans le restaurant, aucune ambiance, pas un bonjour des serveurs, qui nous ont clairement fait comprendre que notre réservation à 22h retardait leur heure de débauche!!! ils nous ont expédié les plats, trois serveurs, désagréables au possible, pas un mot agréable, aucune discution, ils avaient juste envie que nous partions pour qu'ils terminent leur service. nous étions deux, nous aimons prendre notre temps, et en à peine une heure, ils nous ont expédié entrée, plat et dessert! nous avons dû réclamer un apéritif qui ne nous a même pas été proposé!! rapport qualité prix mauvais! les plats sont arrivés froids, peu copieux, et surtout très banals...en gros, nous avons été extrêmement déçu par ce restaurant qui, pour une 1ère soirée à Paris, nous a laissé un goût amer...je n'arriverais pas à vous trouver un point positif, nous ne sommes pourtant pas exigeants, des jeunes qui veulent juste profiter de leur moment au restaurant, mais là réellement déçu et pas prêt d'y remettre les pieds!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

cotignac
“Anniversaire gâché !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

j'ai invité des amis pour fêter mes 50 ans et j'ai eu HONTE ! la cave n'est pas aménagée, le service est inexistant (même pas de seau à champagne), la nourriture est minimaliste et basique. c'est déroutant et inacceptable que l'on puisse donner ce genre de prestations. On aurait dit que j'avais demandé une prestation au rabais mais non en plus c'est cher !
vous avez gâché mon anniversaire !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant hors de prix pour cette prestation”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'ai invité une amie à y déjeuner. Nous avons été très déçu, le vin n'avait rien de spécial et la cuisine ressemblait fortement à de la barquette de metro réchauffée au micro-onde. Ne conseille pas du tout, prestation médiocre pour un prix élevé.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une soirée sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons choisi la formule des plats accompagnés d'un verre de vin spécifique.
Nous avons été très satisfaits par cette formule. En particulier un verre de quincy servi avec des coquilles Saint Jacques remarquablement cuisinées.
Les frites de mon mari étaient excellentes (coupées au couteau).
Un verre de Gewurztraminer accompagnait le tiramisu.
Nous avons passé une délicieuse soirée et nous reviendrons certainement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Expérience Décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai été dîner dans ce restaurant avec 3 amis. Nous sommes arrivés à 19h30, horaire assez banal et pourtant les serveurs ont à peine fait attention à nous, très occupés à discuter entre eux. Accueil donc assez moyen.
Les plats étaient tous bons sans excès et sans originalité, et les quantités vraiment petites par rapport à leur prix. Les vins proposés au verre, en accord avec les plats, sont chers et n'ont rien d'exceptionnel.
J'ai été déçue et je considère avoir payé très cher pour un service et une cuisine assez moyens au final.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Qui Danse ! ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vin Qui Danse ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vin Qui Danse !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.