“Un bon thaï” 4 5 étoiles
Avis sur Lao Siam

Lao Siam
49,rue de Belleville, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
01 40 40 09 68
Classé n° 5 178 sur 13 609 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Buttes Chaumont / La Villette
“Un bon thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On y passe un bon moment je vous conseille le bœuf citronnelle gingembre ou l'arme du tigre.
Ce serait parfait si les serveurs souriaient.

“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce restaurant est parmi les meilleurs que nous connaissons de type asiatique . Il faut compter une vingtaine de minutes d'attente dehors , tant la cuisine est connue ! Le quartier de Belleville n'est pas pratique pour le parking alors prévoir du temps pour cela ou prendre le métro pour s'y rendre.Tout est bon , des nouilles sautées au calamar grillé , les salades également très bien assaisonnées , le désert à base de noix de coco ( lait , "ravioles" ) très original et savoureux , ......
Le dépaysement est garantie , le service charmant , c'est vraiment un bon moment à passer dans ce restaurant .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un client ca se respecte”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis retourné récemment à ce restaurant que je connaissais favorablement il y a 5 ans. Je ne retournerai pas de sitôt tellement l'accueil a été désagréable.
Arrivés à 19h30, nous avons attendus 20mn pour être installés. La carte est très riche, après une demi heure d'attente la serveuse est passée nous voir en tirant une tête pas possible. J'ai eu le malheur de poser une question sur un des plats et de demander s'il était possible d'avoir un assortiments d'entrées. La serveuse m'a répondu que je n'avais qu'à bien lire la carte, visiblement, être courtois avec les clients est un luxe dont le restaurant peut se passer vu le monde qu'ils ont. Nous sommes partis de suite sans commander. Je peux comprendre le stress lié à l'activité mais ce n'est pas au client d'en faire les frais.

• Visité en octobre 2013
“Cantine thai à Belleville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les points positifs: excellente nourriture, portions généreuses , énorme choix de plats typiques,
Les points négatifs: victime de son succès , les serveurs sont irascibles et parfois mal-polis, on ne s'entend pas parler, il faut faire la queue dehors pendant 30 minutes, desserts décevants .Solution: arrivez sur place à 19:00 pile pour profiter du calme et du personnel non encore stressé, et prenez le dessert et le café ailleurs!

“Formidable thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Super resto, mon adresse préférée à Belleville! J'y suis allée souvent et la dernière fois, je n'ai rien ressenti de moins bien, que ce soit dans mon assiette ou dans celle de mon amie, tout était absolument succulent et nous nous sommes littéralement délectées de notre phat thaï et des nouilles de riz au porc et au lait de coco à tomber par terre... Le ché en dessert, mais aussi le flan thaïlandais et les différentes variantes au lait de coco sont excellentes aussi et l'accueil toujours chaleureux malgré la queue (même en semaine!) à l'extérieur. Une valeur sûre et un bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lao Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Siam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lao Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.