“Lao miam” 5 5 étoiles
Avis sur Lao Siam

Lao Siam
49,rue de Belleville, 75019 Paris, France (Belleville / Père Lachaise)
01 40 40 09 68
Classé n° 5 229 sur 13 959 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Belleville / Père Lachaise
Parañaque, Rizal, Philippines
“Lao miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

En vingt-cinq ans, a réussi à s'imposer dans un quartier où les bons établissements asiatiques sont, il est vrai, très rares, par rapport aux avenues d'Ivry et de Choisy. Mis à part le poulet, qui pourrait être mieux (=fermier, comme au Dong Huong, à l'Impérial Choisy, etc.), tout est excellent. Surtout la salade de calamar à la citronnelle, le tigre qui pleure, la saucisse laotienne, les soupes au poisson et lait de coco. Service efficace et bon enfant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“A garder dans votre panel resto Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'etais dans le quartier Belleville quelques jours, ce restaurant Thai m’avait été recommandé, alors le meilleur moyen de se faire une opinion est d'essayer en laissant les a priori au vestiaire.
le lieu tout d'abord, plutôt chaleureux , la première salle un peu exiguë, mais sur Paris c'est une habitude, l'accueil a été correct et courtois.si vous pouvez éviter les "heures de pointe" vous pourrez vous installer même sans réservation...ensuite il y a beaucoup de monde!ce n'est probablement pas le hasard.
pour mon expérience, le service a été suffisamment rapide et efficace.La carte variée mélange spécialités maison et Thai, pour tous les goûts. je me suis fait plaisir avec une salade papaye verte, pas un summum certes, mais honorable. puis en plat principal, le poisson suprême, un délice! bien servi, chaud et copieux avec l'attention du cuisinier pour voir si tout allé bien!ce soir la il est passé en salle, je ne sais pas si c'est une habitude.
l'addition modérée...et moins excessive que les "brasseries".la carte est vraiment à découvrir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous n'y étions pas allés depuis deux ans car la dernière fois l'accueil avait été déplorable et la cuisine très médiocre voir même immangeable puisque nous n'avions pas touché à notre poulet au curry et bien cela n'a pas changé : accueil tout aussi déplaisant et cuisine tout aussi médiocre!! Le restaurant fait le plein, on se demande bien pourquoi.
Avec en prime une forte odeur, mélange d'urine et de détergent, en provenance des toilettes desquels nous étions proches.
Excellent il y a 10 ans le Loa Siam est devenu une "usine" qui ne mérite plus de s'y arrêter.
Habitués de Belleville je peux vous assurer qu'il y a bien meilleures cantines dans le quartier!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant Thailandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce restaurant est plutôt bon, le rapport qualité prix est bon.
j'ai passé ce repas avec des amis nous avons tous pris des plat différents, et nous avons tous été satisfait par la qualité des plats.
Le restaurant est assez propre et il y a peu de table vide, il ne faut pas s'attendre a une ambiance intime.
mais les gens avaient tous l'air de prendre du bon temps.
les serveurs sont un peu stressé mais abordable et pas méchant.
nous avons passer un bon moment et pensons y retourner de nouveau.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On y passe un bon moment je vous conseille le bœuf citronnelle gingembre ou l'arme du tigre.
Ce serait parfait si les serveurs souriaient.

Les voyageurs ayant consulté Lao Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Siam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lao Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.