“cadre sympathique. Peut mieux faire pour le service” 3 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Cafe

Carpe Diem Cafe
21 Rue Des Halles, 75001 Paris, France (Les Halles)
+331 42 21 02 01
Site Web
Classé n° 2 444 sur 13 179 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 31
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“cadre sympathique. Peut mieux faire pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le cadre est plutôt sympa (agréable salle en sous sol). Le camembert rôti en entrée était délicieux. Le poisson également. Bonne mousse au chocolat façon cappuccino. En revanche, le service est fait de façon mécanique. Et si vous désirez changer la garniture de votre plat, insistez bien ! "Ah non pas de légume, il n'y a que riz ou de la purée de patate douce", m'avait t on dit. Avant que mon voisin reçoive un poulet accompagné de..... ratatouille.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Un très bon bistrot dans un cadre cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Malgré les travaux, les affaires continuent.

Excellent accueil malgré un déjeuner tardif vers 14 heures. Vu l'heure, évidemment, c'était un peu compliqué pour l'entrée/plat du jour.

Finalement, nous avons pu tester l'entrée du jour, un très bel émietté de maquereau en belle portion et une belle bavette avec ses pommes sautées ou une belle purée maison. À la carte, bon risotto aux Saint Jacques.

Bon vin au verre.

Ambiance chaleureuse et service agréable, souriant et sympathique.

Visité en mars 2014
Périgueux, France
“J'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ambiance intimiste sur la petite estrade dominant le reste de la salle, juste 4 ou 5 tables parfaites pour un dîner en amoureux, repas au diapason avec un tournedos fondant et des pommes de terres passées au four avec leur peau et cuites à la perfection, la salade de st jacques également splendide, que du bonheur, je recommande vivement

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis une habituée du lieu, nous y allons plusieurs fois en amoureux et sommes également venus avec une amie.
La nourriture y est très bonne (le camembert rôti au caramel de cidre est juste une tuerie, et on le prend systématiquement. On vient pour ça d'ailleurs.) et les plats sont bien copieux (difficile d'arriver au dessert !).

Pour les couples, je vous conseille grandement de réserver dans la petite mezzanine, ou vous serez plus au calme. Car le reproche que je peux faire, c'est que c'est très bruyant (et le son de la musique augmente au fur et à mesure de la soirée, à la fin c'est vraiment fort).

Le service est aussi assez long, prévoyez une longue soirée. :)

Pour quelques photos et plus détails, j'ai fait un article sur le lieu ici : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2012/01/resto-le-carpe-diem-cafe-paris.html

PC : L'établissement accepte les tickets resto.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“top et tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Salade dechevres juste extra, deco sympa et intimiste a la sortie du forum des halles.
Pour le quartier c est un exploit de trouver un resto si bon!
Je vous le recommande

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carpe Diem Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.