“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Little Italy Caffe

Little Italy Caffe
92,rue Montorgueil, 75002 Paris, France (Opéra)
+33 1 42 36 36 25
Site Web
Classé n° 2 594 sur 13 620 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 5 - USD 26
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Description : Ce n'est plus seulement à New York mais aussi à Paris, rue Montorgueil. On y mange très bien, aux beaux jours en terrasse, parmi une clientèle jeune et branchée du quartier. Toujours bondé et bruyant, on patiente au comptoir en attendant que les tables serrées se libèrent. Pour ceux qui n'ont pas besoin de calme pour bien manger. Une cuisine simple et agréable.
Londres, Royaume-Uni
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Qu'est devenu le Little Italy sympa, bon et sans pretention ou nous allions souvent dans le passe? Nous y sommes retournes en famille cette semaine apres quelques mois d'absence: accueil desagreable, pates trop cuites... A eviter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Il existe des meilleurs rapports qualité/prix/moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le Little Italy est un restaurant à l'esprit cantine où l'animation bruyante et la configuration, poussant au coude à coude, ne permettent pas vraiment d'apprécier le moment. Les prix sont élevés au regard de la qualité, les desserts ne sont pas tous faits maison (coupettes glacées de facture semi-industrielles) et les pâtes sont souvent trop cuites, même si certaines recettes sont intéressantes (Fontina-Potiron par exemple). Le service est très variable, parfois très sympa, parfois ultra speed pour libérer les tables, mais il y a une constante : ils ne veulent pas qu'on "bloque" une table en terrasse sans que la totalité des personnes soit arrivée, sachant qu'on ne peut pas réserver, ça rend l'accès à la terrasse quasi impossible sauf si par excès d'organisation, l'ensemble des personnes arrive tôt ET au complet.

• 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Un de nos préférés à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans cette rue animée que nous adorons, on nous a fait découvrir ce restaurant il y a quelques années. Nous y retournons de temps en temps, avec toujours autant de plaisir. Nous aimons les antipasti (copieux et délicieux) et les pâtes. Nous avons toujours été bien accueillis; le service a toujours été correct; et la nourriture est très bonne. Seul "hic": tables très petites et fort proches les unes des autres (comme souvent à Pairs) et donc il vaut mieux essayer d'arriver à l'ouverture.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon
“Très bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Beaucoup de choix de pâtes dans ce resto, rapport qualité/prix tout à fait correct.
Resto choisi par hasard, et finalement pas si mal que ça.
En revanche, beaucoup de bruit, de promiscuité avec les tables voisines...on voit que chaque centimètre compte...dommage.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La meilleur italien pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Rapport qualité prix excellent! Service exceptionnel avec beaucoup de politesse et charme. Les pâtes délicieuse avec beaucoup de goût, essayez les pâtes aux gambas un vrai régal!! Le barman était charmant et drôle, avec beaucoup de suggestions pour les plats. Les desserts était exceptionnels surtout la cheesecake et la tiramisu. Ça vaut la peine de faire un détour! La rue à beaucoup de charme pour une balade après.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Caffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Italy Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Italy Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.