“A découvrir ....” 4 5 étoiles
Avis sur Little Italy Caffe

Little Italy Caffe
92,rue Montorgueil, 75002 Paris, France (Opéra)
+33 1 42 36 36 25
Site Web
Classé n° 2 226 sur 12 871 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
Description : Ce n'est plus seulement à New York mais aussi à Paris, rue Montorgueil. On y mange très bien, aux beaux jours en terrasse, parmi une clientèle jeune et branchée du quartier. Toujours bondé et bruyant, on patiente au comptoir en attendant que les tables serrées se libèrent. Pour ceux qui n'ont pas besoin de calme pour bien manger. Une cuisine simple et agréable.
Marseille, France
“A découvrir ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon moment, cuisine soignée et excellente,prix raisonnable l'équipe très agréable..je recommande vivement !

• Visité en décembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Bien.....mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai déjeuné deux fois dans cet établissement avec le même plaisir.

Certes, nous ne sommes pas là au niveau d'un FULVIO ou d'un FONTANA ROSA (cela étant les prix non plus) mais il s'agit d'une cuisine parfaitement correcte et recommandable qui en donne pour son argent.

Je ne mets toutefois que 3 étoiles, là où j'en aurais volontiers mis 4 car je souhaite sanctionner une pratique qui m'a quelque peu choqué et que je considère peu loyale.

En effet, j'ai commandé une eau minérale plate et, en lieu et place, pour globalement le même prix d'une Evian ou d'une Vittel, il m'a été servi une eau réputée filtrée.........autrement dit, voilà un bon moyen de changer l'eau du robinet en or !!

Pour l'eau gazéifiée c'est le même système mais, au moins, on peut considérer dans ce cas avoir payé un peu le coût du gaz........

C'est d'autant plus agaçant que c'est le seul vrai point noir, si ce n'est l'exiguïté du lieu et le manque d'espace entre les tables..........dommage et bêtement décevant.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Très bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, cadre agréable certes un peu petit, les produits du jour sont frais et de qualité, on y retournera souvent lors de nos prochaines vacances...A recommander en couple, entre amis, en famille!!!

Visité en novembre 2013
Liège, Belgique
“un italien sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un bistrot italien dans une rue animée, c'est bruyant, on est serré, mais ça sent le véritable.
Les recettes sont bonnes, les ingrédients ont l'air de bonne qualité et les prix sont raisonnable (env. 15 euros pour une assiette de pâtes), au final ça ressemble fort à ce qu'on peut trouver en Italie (en restant dans la même gamme évidement).
Pour moi vous pouvez y aller sans risque !

• Visité en octobre 2013
“Rapport qualité-prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Située dans une rue fort sympatique, le Little Italy donne envie avec sa déco et son ambiance cuisine traditionnelle.
Le rapport qualité-prix y est pourtant décevant.
L'assiette d'anti pasti est belle mais bien trop chère et pas assez garnie.
J'avais pris le Pappardelle al Porcini (crème, cèpes, vin blanc, ail) et bien que copieux, était extrêmement grasse et sans intérêt.
Une cuisine qui ne suscite en somme aucun sentiment à part le fait d'avoir dépensé 15€ pour des pâtes noyées dans de la crème.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Caffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Italy Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Italy Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.