“je boycotte tous les Mme Shawn de Paris!!” 1 5 étoiles
Avis sur Mme Shawn

Mme Shawn
56 rue de Lancry, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)
0142080507
Site Web
Classé n° 7 948 sur 13 494 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Canal Saint-Martin
“je boycotte tous les Mme Shawn de Paris!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je les ai tous testés et je ne souhaite plus mettre les pieds dans aucun Mne Shawn de Paris! Soit l'accueil est odieux, voire irrespectieux! Soit les plats sont immangeables. Et ça c'est dans le meilleur des cas! Que pensez de notre dîner d'hier soir ( Saint honoré) qui s'est terminé pour 3 des convives la tête dans les toilettes! Le tout pour 50 euro par personne (entrée, plat et du vin!!!).
Je suis à deux doigts d'envoyer les services d'hygiène!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rueil
“Plutôt Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le Madame Shawn de la place St-Honoré m'avait été fortement recommandé car Thaïlandais meilleur que les traditionnels restos asiatiques.

L'entrée "assortiment d'entrées" laissait présager un bon repas, simple et efficace. Mais le plat a été une pure catastrophe : Bo Bun avec du boeuf très gras, avec beaucoup de nerfs, un bouillon très fade. Bref une vraie déception.

Quand à l'accueil il est assez froid et on nous a demandé 6 fois si nous voulions un café, bref on a bien compris qu'on gênait, ne vous inquiétez pas on ne reviendra pas.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très contente de ce petit resto, à deux un samedi midi. Plats savoureux, large choix et bien représentatif de la cuisine thaï. Même les desserts sont sympas, notamment la banane coco.

Londres, Royaume-Uni
“Bon thaï et la formule déjeuner est à tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre première fois là-bas, à l'arrivée l'accueil laisse à désirer mais au fil du repas les serveurs deviennent agréable.
La formule déjeuner est tout à fait raisonnable et bonne.
A tester !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auch, France
“Un peu mieux que moyen, un peu moins bien que très bien ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'hésite à donner une note globale ... il manque un degré dans la classification. Moyen me semble un peu juste et ne correspond pas à l'impression que je ressens, toutefois très bien me semblerait sur-noté ...
Nous avons bien mangé et été très bien accueillis (il faut dire que ma fille, travaillant dans le quartier, est cliente régulière, nous avons même bénéficié d'une réduction automatique sur l'addition !).
La nourriture thaïe ne correspond pas exactement à nos goûts et nous choisissons autant que possible des restaurants de cuisine moderne. Toutefois nous aimons bien également goûter à des mets plus exotiques même si nous avons du mal à les apprécier de la même manière.
Mais tout ce qui nous a été servi était très bon.
Le reproche majeur, et qui peut rebuter dès le début par définition, c'est que les cartes qui nous ont été présentées pour faire notre choix étaient sales, mais non seulement tachées mais encore collantes et même dégoulinantes ! mon mari a même taché sa serviette en y posant la carte dessus ! Il en a été d'ailleurs extrêmement choqué.
Je précise que Mme Shawn a 5 établissements dans Paris et que nous étions à celui de la rue de Lancry.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mme Shawn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mme Shawn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.