“Diabolique!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Obernai, France
“Diabolique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bonne expérience culinaire lors d'un dîné au Chateaubriand. L'ambiance est jeune et sympathique, pas guindée du tout. Le repas est juste exceptionnel à tous les points de vue. L'accord mets et vins, en option, est judicieux et d'un parfait accord avec les plats. N'hésitez pas!! L'essayer c'est l'adopter.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Superbe ambiance et bonne degustation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une fois passé la porte, on reste émerveillé par la décoration, les assiettes qui sont magnifiques, et surtout la brochette de serveur !

Nous avons pris le menu dégustation accord mets et vins, à 120 euros par personne. Le rapport qualité/prix est bon, nous avons découvert beaucoup de saveurs, de nouveaux ingrédients, et adoré le dessert qui fut très surprenant !

Quant au service, l'humeur est de la partie, on se sent à l'aise, malgré la longue attente car nous n'avions pas réservé... Même si c'est un peu bruyant, ce n'est pas gênant !
J'ai adoré la tenue des serveurs : jean, basket et chemise blanche ! Très décontracté !

Bravo au chef Inaki Aizpitarte et à toute l'équipe !

A tester aussi : Le dauphin, sur le même trottoir !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“réputation surfaite”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Attente interminable, le service parait un peu dépassé, la cuisine Se veut inventive, mais c'est une caricature, Il y a effectivement une recherche, mais le résultat, est très décevant, rapport qualité prix exorbitant, Je ne comprends pas la réputation de ce restaurant.
pendant l'attente un fond de verre payé 7€ (10cc environ).
On a vraiment l'impression d'être le pigeon que l'on plume.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'équipe est sympathique et l'endroit chaleureux. En revanche le menu n'était pas à la hauteur de la bonne réputation du lieu, car trop inégal. Les entrées étaient assez quelconques et trop orientées amuse-bouches. Les plats étaient excellents notamment un succulent ris de veau aux poids chiches. Grosse déception pour les desserts avec un mélange malheureux coing/purée de topinambours. Autre point noir les vins sont trop récents (l'essentiel est constitué de 2011) et absolument hors de prix.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“Une référence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Extraordinaire d'originalité et de saveur, la campagne dans nos assiettes, ce qui n'est pas toujours gagner dans la capitale! J'ai dégusté un assortiment de plusieurs plats tous délicieux, frais et provocateurs de bonheur. Le cadre est simple et les serveurs sont sympas et vraiment à votre service. Les produits sont frais, les saveurs uniques. Il n'y a donc pas de temps à perdre pour découvrir cette formidable adresse parisienne. Merci et encore merci à Iñaki Aizpitarte, le chef, qui a su garder ses valeurs du sud-ouest et qui en plus est toujours aussi gentil qu'il y a 20 ans quand je le croisais de temps en temps sur Bordeaux. Réservez bien à l'avance.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chateaubriand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.