“c'est excellent mais ce n'est pas le dixième restaurant au monde” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 36 - USD 146
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
clermont ferrand
“c'est excellent mais ce n'est pas le dixième restaurant au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

les cuiissons sont parfaites , la carte des vins très interessante , le personnel cool , cuisine audacieuse avec des mariages parfois à risque (c'est un pléonasme). Le rapport qualité prix est imbattable mais c'est une foutaise que ce classement qui voudrait que le Chateaubriand précède les monuments du luxe , de la gastronomie que sont Marcon , Guerard , Savoy ou Dutournier . Il faut cependant saluer la créativité et la capacité de renouveler chaque jour son menu de ce chef . Pour que le plaisir soit total , il faudrait peut etre changer un peu le décor , espacer les tables et , hélas , augmenter les prix .

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 57 %
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions lu moult articles sur la créativité de ce chef de talent et avons mis presque un an pour pouvoir reserver et franchement nous avons été déçus. Le defi de changer de menu tous les jours en est peut être la cause car si les plats sont indéniablement creatifs ils ne sont pas toujours bons. Le service n'est pas terrible et on a le sentiment qu'on doit mériter notre immense chance d'être dans le temple de la branchitude. La carte des vins en revanche est plus qu intéressante.
Au final dans le même genre je préfère la gazetta au cadre moins bruyant et au service plus agréable ou le roseval plus intéressant sur le plan gustatif.

Toulouse, France
“trés belle soirée d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Trés bon accueil, trés belle cuisine variée et copieuse avec nombreux plats et deux desserts pour un menu à 60 euros, choix de trés bons vins et champagne.
On était détendu(e)s...et on reviendra dès que possible !
Merci à toute l'équipe !

Les Toulousaines

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Epfig, Alsace, France
“Diabolique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bonne expérience culinaire lors d'un dîné au Chateaubriand. L'ambiance est jeune et sympathique, pas guindée du tout. Le repas est juste exceptionnel à tous les points de vue. L'accord mets et vins, en option, est judicieux et d'un parfait accord avec les plats. N'hésitez pas!! L'essayer c'est l'adopter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Superbe ambiance et bonne degustation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une fois passé la porte, on reste émerveillé par la décoration, les assiettes qui sont magnifiques, et surtout la brochette de serveur !

Nous avons pris le menu dégustation accord mets et vins, à 120 euros par personne. Le rapport qualité/prix est bon, nous avons découvert beaucoup de saveurs, de nouveaux ingrédients, et adoré le dessert qui fut très surprenant !

Quant au service, l'humeur est de la partie, on se sent à l'aise, malgré la longue attente car nous n'avions pas réservé... Même si c'est un peu bruyant, ce n'est pas gênant !
J'ai adoré la tenue des serveurs : jean, basket et chemise blanche ! Très décontracté !

Bravo au chef Inaki Aizpitarte et à toute l'équipe !

A tester aussi : Le dauphin, sur le même trottoir !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chateaubriand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.