“Peux faire beaucoup mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Chai 33

Chai 33
33 cour saint Emillion, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 (0)1 5344-0101
Classé n° 6 596 sur 13 337 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 121
Cuisines : Française
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
Raimbeaucourt
“Peux faire beaucoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Fortement déçu de la prestation de samedi 12/08. Personnel de salle jeune et très débutant.
Assiette de viande parvenu froide.
Soirée de fort affluence et nous nous sommes sentis de trop juste à la fin du repas pour cause surement de renouvellement de table.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Olivier 499, merci de ce retour sur votre visite du mois d'août. Les services d'été sont parfois très chargés car Bercy Village est un endroit de ballade très prisé car il permet de bénéficier de terrasses sur rues piétonnes. Nous sommes désolés que vous ayez eu à en subir les conséquences, ce qui ne doit pas être le cas bien entendu. Dans ce genre de cas nos équipes et nos managers sont là pour être à votre écoute et vous proposer un geste commercial adapté en fonction de l'expérience que vous avez eue. La prochaine fois n'hésitez pas à oser nous en faire part sur le moment, nous sommes là aussi pour ça !... A très bientôt.

Lille, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Voilà un restaurant sympa avec une cave et des conseils en vin utiles
Les tapas a partager pour l'apéro furent appréciés
Les plats sont simples et bons
On ressort sans avoir faim
Par contre le service est un peu long

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci nicopointcom pour votre retour qui nous fait bien plaisir. Notre équipe est à pied d’œuvre chaque jour pour vous faire passer un bon moment. En espérant vous revoir très vite...
Marcoussis
“Concept sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Après un problème de réservation ( formulaire sur le site web qui a bien fonctionné pour moi mais pas pour eux) réglé rapidement, bon accueil, prise de commande pour les apéros un peu longue, la carte est fournie, il y en a pour tous les goûts, dommage que l'accompagnement arrive froid ! Sinon, aller déguster et choisir son vin dans la cave avec un accueil par un sommelier est plutôt sympa ! La salle de rstaurant est très spacieuse, certains espaces semblent être privatisables.

Visité en octobre 2013
Merci Nata70 pour ce commentaire, l'informatique et ses méandres ont parfois quelques loupés et nous en somme désolés.
Merci pour vos commentaires, nous avons effectivement une carte très fournies car notre leitmotiv est de pouvoir satisfaire toutes les envies culinaires, aussi bien traditionnelles que plus "évasion", et nous travaillons des produits frais, de saison, transformés sur place par une brigade de 20 cuisiniers.
Notre salle de restaurant propose également des espaces privatisables, et notamment une table d'hôte, au cœur de la cave, pouvant accueillir 20 à 30 personnes.
A très bientôt parmi nous...
“du tres bon mais decor froid mais branché !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

la salle est vaste , trop bruyante et un peu froide .heureusement les serveurs s'evertuent à rechauffer le béton et la cuisine est plutot bonne .il faut essayer les tables au plus prêt de la cave qui vaut la visite .Malgré la déco froide j'y reviens souvent car il y a peu de restaurant concurrent de ce niveau aux alentours
Peut etre faudrait il cloisonner la salle ...pas facile de faire avec les murs de béton...A noter le bistrot à l'entrée qui sert une carte tres sympa et un service plus rapide

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Jmb972, Merci pour votre avis.
Nous nous efforçons de donner vie et de rendre notre espace restaurant aussi accueillant que possible, navré de voir que le style actuel de la salle vous déplaît …
Pour information, nous allons accueillir ce mois-ci une nouvelle exposition d’œuvre dans le cadre du Festival International de la Photographie Culinaire, n’hésitez pas à venir nous rendre visite pour voir si ces nouvelles œuvres parviennent à réchauffer le béton ;)
A très bientôt je l'espère.
Paradou, France
“Qualité trop juste - cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce n'était pas notre première visite au Chai 33, et notre souvenir était agréable sans plus.
Ce dîner avec mon fils a confirmé cette impression. Arrivés tôt, nous avons été placés dans un coin tranquille de la salle qui peut s'avérer bruyante en plein service. Nous n'avons pas pris de vin, donc pas de visite de la cave.
Le service était particulièrement rapide et efficace, mais la qualité des plats était contrastée. Le saumon fumé est servi avec 3 petits blinis, bien trop petits, alors que la salade de poulet croustillante est excellente et copieuse. Le saumon en croûte de citron est savoureux tout comme la polenta qui l'accompagne. Par contre si la côte de veau est possible, la purée est carrément immangeable, avec ce goût de purée sachet typique (même si ce n'est pas le cas, le gout est bien là).
La serveuse, charmante, à qui nous l'avons signalé, n'a néanmoins pas rapporté la moindre réaction de la cuisine ou de la direction.
Les desserts sont standards et ne méritent pas de s'y attarder.
Pour 50€ par personne, sans vin, c'est tout de même trop juste.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chère AnneF36, merci pour votre avis détaillé qui nous permet de mettre en ouvre des actions correctives précises et efficaces. Même si vous semblez penser que votre remarque n'a pas été relayée, ce n'est pas le cas, car nous avons bien eu l'info, ce qui nous a permis de corriger et de rectifier la recette de la purée, qui est maintenant revenue à son niveau de qualité attendue et qui est très bonne... Nous espérons donc vous revoir très bientôt et si votre visite était déjà la deuxième, n'hésitez pas à revenir une troisième, nos menus, si vous le souhaitez à 22, 23 et 28€ permettent de tenir un budget plus "cadré". A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai 33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.