“Bof Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Chai 33

Chai 33
33 cour saint Emillion, 75012 Paris, France (Bercy)
+33 (0)1 5344-0101
Classé n° 6 458 sur 12 460 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 150
Cuisines : française
Quartier : Bercy
Boulogne Billancourt
“Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Bien placé, design classique, concept cave intéressant. Malheureusement ils vivent sur leurs acquis. Le service est très moyen, un peu hésitant voir même novice. La carte est classique, le tarif élevé ce qui amène forcément à attendre plus de ce type d'établissement. Nous sommes à Bercy Village, le service est le même partout. Il ne faut pas s'attendre à autre chose, nous payons le lieu, qui fut un peu plus trendy qu'il ne l'est maintenant.

Visité en novembre 2013
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Christophe D, Merci pour votre avis. Nous y sommes sensibles et essayons de travailler au quotidien à améliorer notre qualité et je peux vous assurer que nous mettons tout en ??uvre au quotidien avec notre équipe de 60 collaborateurs pour avancer, nous renouveler, nous remettre en question et ne souhaitons surtout pas vivre sur nos acquis, malgré le fait que nosu soyons ouverts depuis 11 ans maintenant. C'est ce qui nous a amené par exemple à lancer l'année dernière notre offre de Bistrot à l'entrée de l'établissement sur la droite, qui plait beaucoup et qui trouve sa clientèle, fidèle et satisfaite. Nous serions ravis d'en savoir un peu plus sur votre venus, les plus et les moins, la date, les plats choisis etc... car c'est grâce à ce type d'informations précises que nsou pouvons corriger les choses si besoin. Nous sommes à votre écoute et une adresse mail existe précisément pour cela : satisfaction @ chai33 . com. Au plaisir d'en savoir un peu plus sur votre expérience ...

Recommandé par 43 %
“Déçue!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Accueil et service très moyen (à peine les manteaux debarassés, on nous mets la carte sous le nez) ,mauvais rapport qualité/prix, nourriture très moyen, beaucoup d'attente (aucunes excuses presentées). Pâtes épaisses, sèches, collantes, écoeurantes. Veau mijoté ressemble à de la bouffe de cantine, aucunes saveurs. Thon mi-cuit servi trop cuit, chutney d'ananas au lieu de mangue (sucré et ecoeurant) servi avec riz cuit il y a plusieurs heures de cela. Assiette de Tapas à partager correcte mais rien d'extraordinaire. Seul point positif: belle cave de vin. Je n'y retournerai pas et je ne recommande ce resto à personne!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chère Auresh,
Vous avez été déçue par votre passage chez nous et nous vous remercions de nous en faire part.
Nous avons noté dans votre commentaire détaillé un certain nombre de points que nous allons pouvoir vérifier et corriger le cas échéant. Nous serions intéressés, si vous pouviez dialoguer avec nous sur votre expérience de vive voix de recevoir vos coordonnées à satisfaction @ chai33 . com, afin de pouvoir avancer. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles...
“Oeno chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Décor tendance, mêlant milieu du vin et modernité.
Cadre très agréable : Bercy village.
Cuisine de brasserie haut de gamme.
Petit bémol sur le vin. J ai pris deux verres de vin rouge d appellations différentes, et les deux verres m ont été servis glacés. Attention donc au service du vin.

Visité en octobre 2013
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Fying sommelier, merci pour ce retour... nous sommes ravis et un peu impressionnés d'avoir accueilli un sommelier volant :-)... Concernant le vin, nous sommes très attentifs aux températures de service en fonction de leur caractéristiques. Dans tous les cas nos sommeliers sont à votre écoute pour corriger sur place en fonction de vos attentes et de vos préférences. Dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé sur le moment, nous aurions tout mis en œuvre pour vous changer votre verre et le servir à une température qui vous convienne. En espérant vous revoir bientôt...
“Très sympa mais qualité pas régulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allés a plusieurs reprises et avons en règle générale toujours été satisfaits... Lors de quelques visites il y a eu des loupés mais surtout au niveau du servir et non au niveau des plats. Le plateau type ta pas est très sympa entre amis avec un bon verre de vin comme ils savent conseiller. Les mets sont de qualité : vous avez le choix entre un côté restaurant et un côté bistrot. Tarifs appropriés

Merci Misselo31 pour votre avis et nous sommes ravis que vous nous soyez fidèles. Nous travaillons des recettes à base de produits frais transformés sur place, ce qui peut parfois amener à de légères modifications de goût ou de présentation, mais qui ne doivent effectivement pas s'éloigner du droit chemin !... En espérant vous revoir très bientôt.
Raimbeaucourt
“Peux faire beaucoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Fortement déçu de la prestation de samedi 12/08. Personnel de salle jeune et très débutant.
Assiette de viande parvenu froide.
Soirée de fort affluence et nous nous sommes sentis de trop juste à la fin du repas pour cause surement de renouvellement de table.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Olivier 499, merci de ce retour sur votre visite du mois d'août. Les services d'été sont parfois très chargés car Bercy Village est un endroit de ballade très prisé car il permet de bénéficier de terrasses sur rues piétonnes. Nous sommes désolés que vous ayez eu à en subir les conséquences, ce qui ne doit pas être le cas bien entendu. Dans ce genre de cas nos équipes et nos managers sont là pour être à votre écoute et vous proposer un geste commercial adapté en fonction de l'expérience que vous avez eue. La prochaine fois n'hésitez pas à oser nous en faire part sur le moment, nous sommes là aussi pour ça !... A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai 33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.