“restaurant bien place” 1 5 étoiles
Avis sur Chai 33

Chai 33
33 cour saint Emillion, 75012 Paris, France (Bercy)
+33 (0)1 5344-0101
Classé n° 6 584 sur 13 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 20 - USD 135
Cuisines : française
Quartier : Bercy
“restaurant bien place”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

bouffe de cantine, sans aucunes saveurs du surgele le vin ok “Ne s ameliore pas, attrape touristes” malheureusement j'y suis deja allee auparavant rien a change.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Marifabric, merci de nous avoir fait part de votre avis.
Dans le souhait d'une démarche plus constructive, n'hésitez pas à nous contacter à satisfaction@chai33.com afin que nous puissions savoir quels plats selon vous sont "surgelés" votre date de passage etc... Dans l'attente de votre retour qui nous aidera à nous améliorer. A très vite je l'espère ...

“Ça n'est plus ce que c'était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Acceuil très moyen, carte non renouvelée, attente interminable et tarifs élevés. Dommage car le cadre reste plaisant et la nécessité d une adresse gastro chic dans Bercy village évidente .

Visité en octobre 2013
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Benjamin M, merci de nous avoir fait part de votre avis.
Merci pour vos compliments, nous avons effectivement un cadre agréable que nous travaillons à rendre plus agréable chaque jour en réinvestissant sans cesse dans la décoration, le cadre et nos offres.
Contrairement à ce que vous semblez affirmer, notre offre est renouvelée plus souvent que la plupart de nos confrères avec 4 cartes par an (2 ou 3 en général dans la profession), privilégiant des produits frais de saison, même si nos plats "phares" restent à la carte toute l'année, si les ingrédients qui les composent le permettent.
Nous serions ravis si vous pouviez nous en dire plus sur votre passage chez nous (quelle date, midi ou soir, quels plats choisis etc...). Nous sommes dans une démarche d'amélioration de la qualité constante, mais pour cela nous avons besoin d'en savoir un peu plus. Nous sommes à votre écoute à l'adresse satisfaction @ chai33 . com. A très bientôt
Boulogne Billancourt
“Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Bien placé, design classique, concept cave intéressant. Malheureusement ils vivent sur leurs acquis. Le service est très moyen, un peu hésitant voir même novice. La carte est classique, le tarif élevé ce qui amène forcément à attendre plus de ce type d'établissement. Nous sommes à Bercy Village, le service est le même partout. Il ne faut pas s'attendre à autre chose, nous payons le lieu, qui fut un peu plus trendy qu'il ne l'est maintenant.

Visité en novembre 2013
Cher Christophe D, Merci pour votre avis. Nous y sommes sensibles et essayons de travailler au quotidien à améliorer notre qualité et je peux vous assurer que nous mettons tout en ??uvre au quotidien avec notre équipe de 60 collaborateurs pour avancer, nous renouveler, nous remettre en question et ne souhaitons surtout pas vivre sur nos acquis, malgré le fait que nosu soyons ouverts depuis 11 ans maintenant. C'est ce qui nous a amené par exemple à lancer l'année dernière notre offre de Bistrot à l'entrée de l'établissement sur la droite, qui plait beaucoup et qui trouve sa clientèle, fidèle et satisfaite. Nous serions ravis d'en savoir un peu plus sur votre venus, les plus et les moins, la date, les plats choisis etc... car c'est grâce à ce type d'informations précises que nsou pouvons corriger les choses si besoin. Nous sommes à votre écoute et une adresse mail existe précisément pour cela : satisfaction @ chai33 . com. Au plaisir d'en savoir un peu plus sur votre expérience ...
“Déçue!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Accueil et service très moyen (à peine les manteaux debarassés, on nous mets la carte sous le nez) ,mauvais rapport qualité/prix, nourriture très moyen, beaucoup d'attente (aucunes excuses presentées). Pâtes épaisses, sèches, collantes, écoeurantes. Veau mijoté ressemble à de la bouffe de cantine, aucunes saveurs. Thon mi-cuit servi trop cuit, chutney d'ananas au lieu de mangue (sucré et ecoeurant) servi avec riz cuit il y a plusieurs heures de cela. Assiette de Tapas à partager correcte mais rien d'extraordinaire. Seul point positif: belle cave de vin. Je n'y retournerai pas et je ne recommande ce resto à personne!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chère Auresh,
Vous avez été déçue par votre passage chez nous et nous vous remercions de nous en faire part.
Nous avons noté dans votre commentaire détaillé un certain nombre de points que nous allons pouvoir vérifier et corriger le cas échéant. Nous serions intéressés, si vous pouviez dialoguer avec nous sur votre expérience de vive voix de recevoir vos coordonnées à satisfaction @ chai33 . com, afin de pouvoir avancer. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles...
“Oeno chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Décor tendance, mêlant milieu du vin et modernité.
Cadre très agréable : Bercy village.
Cuisine de brasserie haut de gamme.
Petit bémol sur le vin. J ai pris deux verres de vin rouge d appellations différentes, et les deux verres m ont été servis glacés. Attention donc au service du vin.

Visité en octobre 2013
Cher Fying sommelier, merci pour ce retour... nous sommes ravis et un peu impressionnés d'avoir accueilli un sommelier volant :-)... Concernant le vin, nous sommes très attentifs aux températures de service en fonction de leur caractéristiques. Dans tous les cas nos sommeliers sont à votre écoute pour corriger sur place en fonction de vos attentes et de vos préférences. Dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé sur le moment, nous aurions tout mis en œuvre pour vous changer votre verre et le servir à une température qui vous convienne. En espérant vous revoir bientôt...

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai 33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.