“Très cher pour une prestation médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Chai 33

Chai 33
33 cour saint Emillion, 75012 Paris, France (Bercy)
+33 (0)1 5344-0101
Classé n° 6 276 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 124
Cuisines : française
Quartier : Bercy
bordeaux
“Très cher pour une prestation médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Invité dans ce restaurant j'ai d'abord été effaré par la carte que je trouve chère........ cette impression c'est renforcée à l'arrivée des plats sur la table:
- viande rouge juste tendre,
- accompagnements classiques et de piètre qualité,
- cave à vin riche mais dont on vous sert les verres à la goutte près....,

De plus le service est jeune et semble stressé par la présence des responsables de salle....mauvaise ambiance!

Bref à éviter!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher yoyobordo,
Merci de votre retour. Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Soyez certain que nous prenons bien note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer nos prestations. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

“Plus Bercy..que Saint-Emillion !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un diner entre amis, mais y aller plus pour un moment convivial grâce aux amis que pour le plaisir de l'assiette

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Dominique D,
Merci de votre retour. Nous sommes heureux que notre localisation au cœur de l’endroit animé et convivial qu’est Bercy Village vous plaise. Soucieux de l’amélioration de nos prestations, nous vous invitons à détailler les plats de notre carte que vous jugez insatisfaisants par e-mail à satisfaction @chai 33.com. Nous prendrons dès lors note de l’ensemble de vos remarques et mettrons en place les actions correctrices nécessaires. Dans l’attente de vous lire.
Antony, France
“Belle ambiance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Établissement vaste dotée de deux sorties et de deux terrasses ainsi que d'une cave fort bien garnie. La salle est vaste et la cuisine sans être sensationnelle vu le prix est de bonne qualité . Les plats sont copieux comme la côte de veau et son gratin dauphinois ou le foie gras aux pêches avec ses toasts briochés. Le café gourmand est lui plus décevant . Service approximatif , dommage . Je reste mitigé sur le rapport qualité prix mais Chai 33 reste une bonne adresse parmi les choix de Bercy Village.

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Parcamuso,
Merci de votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez l’atmosphère qui règne dans notre établissement, la vaste offre de notre cave à vins et la générosité de nos plats. Nous prenons bien note de vos remarques sur notre service et notre café dessert dont nous allons travailler à l’amélioration.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. A très vite !
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Que cela soit juste pour boire un verre ou dîner une adresse forte sympathique bien qu'un peu cher quand même...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Chris7583, merci pour cet avis.
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre établissement, côté restaurant comme côté bar. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur rapport qualité-prix possible à notre clientèle: nos prix se veulent ainsi en cohérence étroite avec la qualité des produits utilisés dans nos recettes. Pour un budget plus cadré, nos formules permettent par ailleurs de se restaurer dès 12.90€ au bistrot et 16.50€ au restaurant.
A très vite !
Garches, France
“Ambiance et plats de bonne qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le service est déplorable, les serveurs se chamaillent, les chefs de rang règlent leurs comptes devant les clients, le temps d'attente est trop long, les tarifs sont élevés.
Cependant, les plats sont fournis et l'ambiance du resto est agréable, surtout dans la partie basse du restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Zarathoustra01,
Merci de votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez l’ambiance intimiste de nos tables près de la cave ainsi que la générosité de nos plats. Nous déplorons et nous excusons que vous ayez été témoin de désaccords et que votre temps d’attente ait été plus long que de rigueur. Soyez assuré que votre témoignage nous aidera à améliorer notre prestation de service. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai 33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.