“Professionnels” 4 5 étoiles
Avis sur Chai 33

Chai 33
33 cour saint Emillion, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 (0)1 5344-0101
Classé n° 5 996 sur 13 200 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 123
Cuisines : Française
Quartier : Bercy / Nation
“Professionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après nous avoir installés à une table sans éclairage le chef de rang à suggéré de nous déplacer vers une table plus lumineuse. Dîner délicieux. Addition convenable conseils du sommelier compris!! À recommander

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher boatcity,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce bel avis qui ravit toute l’équipe du Chai 33. Nous sommes très sensibles à vos compliments sur notre accueil, cuisine et professionnalisme. A très bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires !

Bruxelles, Belgique
“accueil lamentable. nous avons préféré partir”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueillis par 2 potiches bien trop occupées à discuter pour nous orienter vers la salle de restaurant.
Une fois arrivés en salle, on propose de nous serrer à 7 sur une table de 5 personnes. Le restaurant étant vide, nous avons demandé à la serveuse de regrouper des tables afin d'être plus à l'aise. Elle a commencé à s'exécuter non sans rechigner. À peine terminé, un autre serveur est venu s' interposer car elle changeait ses arrangements en début de service.
Devant tant d'inefficacité, nous avons sans hésiter choisi de traverser la route pour bruncher au Saint M.
Et là, quel changement.... très bien accueillis par le patron qui a lui été capable de nous placer.
Vraiment pas impressionnés par Chai33 ou les serveurs sont loin de donner leur maximum.

Visité en avril 2014
Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher ChasseurDetoiles,
Nous avons bien souvenir de votre passage et sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur en face ! La table que nous vous avons proposée est bien une table de 7 personnes et si vous aviez accepté de patienter quelques courts instants de plus, nous aurions été ravis de vous trouver une table qui vous convenant d’avantage. Bien cordialement.
Mulhouse, France
“Un petit dej sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ayant l'hôtel à côté, le chai 33 devenait une adresse pratique pour un petit déjeuner avant de sauter dans le métro.
Les produits sont de qualités, même si la quantité et la qualité du service dégrade l'expérience.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Arernil,
Merci de votre retour. Vous souligniez la qualité des produits de notre offre matinale et nous en sommes heureux.
Dans un souci constant d’amélioration, nous vous invitons à nous préciser quelle formule petit-déjeuner vous avez commandé et jugez trop peu copieuse ainsi que les raisons de votre insatisfaction quant à notre accueil par e-mail à satisfaction @chai 33.com. Soyez assuré que nous procéderons en conséquence aux ajustements nécessaires.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Nantes, France
“Bonne dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

le service est impeccable, la carte des vin est interactive puisqu'il faut que tu te lève en direction de la cave et de son sommelier qui te conseil en fonction de tes goûts et des plats commandés.
le repas est également très raffiné

Visité en mars 2014
Cher Tibo_Nantes44,
Merci pour ce retour très positif auquel nous sommes sensibles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la finesse de nos recettes et notre singulier concept de cave à vin. L’idée est en effet de proposer à chaque convive, à travers la visite de nos caves historiques, une expérience à la fois ludique et enrichissante autour vin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, à très vite !
bordeaux
“Très cher pour une prestation médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Invité dans ce restaurant j'ai d'abord été effaré par la carte que je trouve chère........ cette impression c'est renforcée à l'arrivée des plats sur la table:
- viande rouge juste tendre,
- accompagnements classiques et de piètre qualité,
- cave à vin riche mais dont on vous sert les verres à la goutte près....,

De plus le service est jeune et semble stressé par la présence des responsables de salle....mauvaise ambiance!

Bref à éviter!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher yoyobordo,
Merci de votre retour. Nous sommes désolés que votre visite dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Soyez certain que nous prenons bien note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer nos prestations. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai 33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.