“PLUS JAMAIS” 1 5 étoiles
Avis sur Zen Garden Restaurant

Zen Garden Restaurant
15 rue Marbeuf, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 23 82 82
Site Web
Réservez avec
Zen Garden Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 695 sur 13 837 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 75
Cuisines : asiatique, chinoise, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé dans l'élégante rue Marbeuf, à quelques pas des Champs-Elysées, le Restaurant Zen Garden est le temple parisien de l'Art Culinaire Chinois.Shi-Ming CHEN, créateur des lieux et chef des cuisines, est non seulement un grand cuisinier réputé à travers toute la Chine, mais également un fervent amateur de l'art et de la culture Zen... une influence que l'on ressent autant dans la superbe décoration de son son établissement, que dans sa délicate cuisine traditionnelle mais aussi à travers les magnifiques recettes qu'il a lui même créées.
“PLUS JAMAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

A manger le pire 1/2 Beijing Duck de ma vie. On m'a servi la peau puis 8 galettes ... et le reste servi en nouille sautée. Cela pour 70€ ....
Plus jamais ce restaurant

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Restaurant très agréable a deux pas des Champs-Elysées pratiquant des tarifs raisonnable au vu du quartier.
Service très agréable, serveurs souriants (cela se fait rare)... Bon endroit pour passer un agréable moment.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un dîner chinois gastronomique au Zen Garden à Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le Zen Garden est tout proche des Champs-Elysées et de l'Etoile dans le 8ème arrondissement, Ce restaurant élégant, au décor raffiné contemporain, de cuisine chinoise gastronomique, a été créé sur les conseils du grand architecte chinois Sheng Tang Guyoi.
Le cadre est exceptionnel avec une déco incroyable, une trentaine de Bouddhas et une tour chinoise en bois de 8 mètres. Les plantes tropicales, les orchidées, le bruit des fontaines, la musique Zen enveloppent la salle... La plénitude est au rendez-vous!
Elève du Maître Tan Kwei Ming, Shi Ming Schen a conçu une carte extrêmement variée où s'expriment avec bonheur les saveurs nuancées des cuisines de Shangaï, Pékin, Sichuan et Canton.
Ceux qui apprécient la vraie cuisine asiatique, seront comblés…
En entrée, j’ai gouté au « 7 trésors de la Fleurs de Lotus » sorte de corbeille de fruits de mer et de légumes croquants sont excellents ! Les nems au poulet et les rouleaux de printemps bien frais sont délicieux.
En plat principal, le bar cuit vapeur sur peau, épicé, relevé délicatement avec une sauce soja fait un met plein de raffinement et de goût avec des nouilles sautées c’est extra. Le bœuf sauté à la sauce pimentée et riz cantonais est bon !
Pour le dessert, les boules de coco sont « bofbof » mais je pense que c’est une question de goût !
Je vous recommande le thé aux pivoines blanches…
En résumé, c’est très bon, bien frais, et de qualité pour une vraie cuisine chinoise ! Le seul bémol est le service, un peu trop long et trop « style brasserie » pour ce genre d’établissement qui veut la jouer « grande cuisine gastronomique » (donc service à améliorer)…
Il y a un voiturier (c’est appréciable pour l’endroit où il est difficile de se garer)…
Les prix correspondent au lieu et à la qualité de la cuisine…

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cher et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à un deal. Nous devions bénéficier de deux menus pour le prix d'un. Le menu était annoncé et alléchant lors de l'achat du deal. Or cela ne s'est pas du tout passé comme prévu.
Nous avions réservé plusieurs jours à l'avance et nous sommes retrouvés dans la salle à l'étage. Bien moins jolie qu'au rez de chaussée. Le décor est plutôt neutre.
On nous apporte deux cartes et la carte des vins et aussitôt on vient nous les retirer pour nous apporter deux feuilles A4plastifiees. On ne retrouve pas sur ce fameux menu proposé les mets annoncés lors du deal. Nous le disons immédiatement au serveur qui nous jure que le deal était très clair sur ce point. Un menu spécial serait réservé pour cette clientèle. Ce qui est faux puisque en rentrant nous avons bien revérifié le contenu du deal.
Nous avons décidé de passer cependant une bonne soirée. Nous avons pris une bouteille de vin. Hors de prix... Compter 20€ pour une demie bouteille.
Nous avons choisi deux entrées. Pas mauvaises Mais sans relief. Les plats et légumes sautés étaient délicieux. Nous avons retrouvé notre bonne humeur. Hélas... Les desserts sont arrivés. Desserts du deal donc, pas du tout ceux de la carte. Donc deux boules vanille chocolat presentées dans une coupelle en pirex pour l'un et une salade de fruits comprenant exactement un demi grain de raisin, un morceau d'ananas, un morceau de melon blanc et un morceau de mangue.
Franchement ce n'était pas digne de ce restaurant.
Au final, pour un deal à -50% nous nous en avons eu pour 90€. Vraiment pas donné pour la prestation proposée. Surtout nous avons été déçus que ce restau ne joue pas le jeu car le principe est de découvrir de nouveaux lieux, les recommander, etc. Là, c'est raté !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Puerto Vallarta
“De bonnes saveurs chinoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J ai retrouvé les véritables saveurs chinoises, en entrée on a pris le plat à partager à 2 avec une sélection maison, légumes etc tempura et ravioli vapeur .Poulet au curry et sur plaque chauffante coquille saint Jacques au poivre vert , très bon
Le manager, le seul non chinois super sympa,
Service professionnel mais c est vrai ça manque un peu de chaleur
J ai passe une bonne soirée

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zen Garden Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Garden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.