“la qualité n'est pas au rendez vous” 2 5 étoiles
Avis sur Zen Garden Restaurant

Zen Garden Restaurant
15 rue Marbeuf, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 23 82 82
Site Web
Réservez avec
Zen Garden Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 415 sur 12 905 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 26 - USD 91
Cuisines : asiatique, chinoise, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé dans l'élégante rue Marbeuf, à quelques pas des Champs-Elysées, le Restaurant Zen Garden est le temple parisien de l'Art Culinaire Chinois.Shi-Ming CHEN, créateur des lieux et chef des cuisines, est non seulement un grand cuisinier réputé à travers toute la Chine, mais également un fervent amateur de l'art et de la culture Zen... une influence que l'on ressent autant dans la superbe décoration de son son établissement, que dans sa délicate cuisine traditionnelle mais aussi à travers les magnifiques recettes qu'il a lui même créées.
“la qualité n'est pas au rendez vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons été déçus de la qualité !
Service désagréable.
Le cadre est pourtant sympa mais le prix élevé compte tenu de la qualité de cuisine servie.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Original et plutôt bon...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Original c'est bien le mot. Vous êtes dans un restaurant asiatique, je dis asiatique car je n'ai pratiquement reconnu aucun plat comme typiquement chinois ou d'un autre pays. L'influence est indéniablement chinoise, mais il s'agit ici d'une cuisine très créative et il semble, de nombreuses fois récompensées dans différents concours. Toujours est-il, que nous nous sommes régalés et avons été très agréablement surpris par les saveurs très réussies. Nous ne sommes bien sûr pas dans un "Chinois de quartier" et le tarif est à la hauteur de la cuisine, sans être non plus prohibitif. Service accueillant et sourire à tous les étages. Expérience plutôt réussie, nous y reviendrons. Précision, nous étions en terrasse un soir d'été.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un très bon accueil mais une cuisine un peu décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre chaleureux, un service très accueillant mais malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur de la carte proposée et des récompenses citées. Et la fin du repas, non pas sans surprise, quand on regarde l'addition !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zen Garden Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Garden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.